Last Gasp
Critiques Spectateurs de Last Gasp

En abattant de sang-froid le chef des sanguinaires indiens Totec, Leslie Chase pense s'être débarrassé d'un sérieux problème. Il peut enfin mener à terme ses travaux.
Mais habité, hanté par l'esprit de l'homme qu'il a tué, il se transforme en véritable monstre à visage humain, invulnérable serial-killer que rien ne semble pouvoir arrêter, dévorant la chair, buvant le sang de ses victimes...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 21/10/2009 - 21:44
Beau casting....mais exécrable!
Un mode narratif sans grand intérêt dans la mesure où l'on sait dès le début la véritable nature du suspect. Pour aggraver les choses, la mise en scène reste amorphe et impersonnelle tandis que le script déploie une quantité impressionnante de séquences érotiques à la "Hollywood night"...Autrement dit complaisamment filmées et surtout inutiles (tous les prétextes sont bons, du souvenir qui ne sert à rien sauf pour montrer des galippettes ...aux témoins occulaires qui n'exprimeront que leur libido!).
Pas de mystère, pas de suspense, très peu de sang...Dire que l'on s'ennuie ferme est un euphémisme...et c'est bien dommage pour le bon casting terriblement sous-exploité comprenant un Robert Patrick qui en impose dans son costume de sauvage très souple, et la ravissante mais trop rare Joanna Pacula reléguée à un rôle des plus ingrat!
publié le 11/05/2008 - 13:14
Pour Robert Patrick!