Last Gasp

Critiques Spectateurs de Last Gasp

4.0
Last Gasp

En abattant de sang-froid le chef des sanguinaires indiens Totec, Leslie Chase pense s'être débarrassé d'un sérieux problème. Il peut enfin mener à terme ses travaux.

Mais habité, hanté par l'esprit de l'homme qu'il a tué, il se transforme en véritable monstre à visage humain, invulnérable serial-killer que rien ne semble pouvoir arrêter, dévorant la chair, buvant le sang de ses victimes...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dariofulcio13
Graine de psychopathe - 142 critiques
publié le 21/10/2009 - 21:44
2
 

Beau casting....mais exécrable!

Supplice douloureux que ce LAST GASP (en vf: "dernier souffle"...celui du spectateur?), piètre (télé?)film affichant une rare médiocrité. Le scénario, élaborré comme un thriller sur un vague fonds fantastique (la transmission des âmes d'un corps à un autre), s'apparente à une interminable investigation de l'héroïne portant sur le personnage de Robert Patrick qu'elle soupçonne coupable de plusieurs meurtres...

Un mode narratif sans grand intérêt dans la mesure où l'on sait dès le début la véritable nature du suspect. Pour aggraver les choses, la mise en scène reste amorphe et impersonnelle tandis que le script déploie une quantité impressionnante de séquences érotiques à la "Hollywood night"...Autrement dit complaisamment filmées et surtout inutiles (tous les prétextes sont bons, du souvenir qui ne sert à rien sauf pour montrer des galippettes ...aux témoins occulaires qui n'exprimeront que leur libido!).

Pas de mystère, pas de suspense, très peu de sang...Dire que l'on s'ennuie ferme est un euphémisme...et c'est bien dommage pour le bon casting terriblement sous-exploité comprenant un Robert Patrick qui en impose dans son costume de sauvage très souple, et la ravissante mais trop rare Joanna Pacula reléguée à un rôle des plus ingrat!

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 11/05/2008 - 13:14
6
 

Pour Robert Patrick!

Le film commence vraiment super bien, avec du gore et de l'action, puis, au fur et à mesure du métrage, il prend un rythme de plus en plus pépère (la faute aussi à un script sans surprise), comme si on avait remplacé le metteur en scène... En tout cas, si c'est le cas, l'autre est revenu régulièrement en cachette, car en dehors de ces scènes très TV, les séquences d'attaques et de meurtres sont rondement menées. Robert Patrick est très impressionnant, et parvient non seulement à éviter le ridicule déguisé en indien meurtrier, mais en plus à être réellement inquiétant!
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Every Place Has a Past.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !