Tears of kali
Critiques Spectateurs de Tears of kali
Dans les années 80, en Inde, la secte Taylor-Eriksson explore toutes sortes de techniques dans le but de redéfinir les limites du sexe et de la violence. De vilaine rumeurs se répandent suite à la disparition du groupe et de son mentor, Lars Eriksson. Quelques années après, trois anciens adeptes ont toujours une dévotion sans limites à la déesse Kali. Devenues thérapeutes, Leurs patients seront les victimes de leurs méthodes barbares...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)










































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 31/08/2010 - 17:08
Juste correct !
Le premier chapitre est très lent à démarrer et on s’ennuie très facilement. Heureusement que la scène finale est satisfaisante et bien gore, pour nous faire tenir la route. La petite scène que l’on voit à l’aide de la caméra donne une petite touche de stresse.
Le deuxième chapitre est beaucoup moins long et donne l’impression d’être un peu moins ennuyeux que le précédent chapitre mais c’est presque la même chose, ça prend son temps pour installer l’histoire pour parler, parler et encore parler (presque dans le vide). Encore une fois, la scène finale est vraiment bonne et sanglante sous un fond un peu érotique avec le mec qui se fout à poil devant le jeune homme pour sentir son sang giclé sur lui (tiens cela me fait penser à une petite scène d’Hostel 2).
Mais dans tout cela, est ce qu’il y a au moins une histoire qui a un rythme soutenu ? Eh bien oui ! Le troisième chapitre est, pour moi, le plus convaincant et le plus prenant. Il ne possède pas des scènes aussi gores que les précédents chapitres mais assez sanglant quand même ; et puis, il a en plus, une atmosphère un peu plus pesante.
Dans l’ensemble, c’est donc correct ! Il y a des sujets variés avec le premier chapitre sur une histoire de fantôme ; le deuxième sur une hypnose et le dernier sur une possession. Les scènes horrifiques se font assez rares dans le film mais sont de bonnes qualités : du sang dans chaque chapitre et une « petite fine couche » de stresse dans le premier et le dernier chapitre. J’ai beaucoup aimé la scène d’intro, qui est sanglante aussi. Ils disent par contre que la secte redéfinisse les limites du sexe : alors là je suis étonné ! Il n’y a rien dans le film ! A part une femme nue à l’intro et à la fin du film, et un homme nu au deuxième chapitre, il n’y a pas grand-chose et puis ça c’est plus de l’érotisme. Bon ce n’est pas ce que je recherchais spécialement mais disons que cela n’est pas respecté et que cela aurait pu donner un petit plus.
Une œuvre qui n’est pas assez approfondie mais qui est intéressante et qui possède de bonnes scènes horrifiques (rares mais bonnes !).
publié le 22/12/2009 - 12:07
Stérile