Hard

Critiques Spectateurs de Hard

9.2
Hard
En but à l’homophobie de ses collègues et face à l’incurie de la police à résoudre les meurtres de jeunes prostitués, Raymond Vates, un jeune détective, part à la recherche de ce mystérieux tueur qui parsème les terrains vagues de corps décharnés.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de GoodmadGoodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 01/01/2010 - 23:12
10
 

Crue, froid et malsain

Très bon Thriller noir avec une vrai paire de couilles! De très bons acteurs, une bonne histoire proche de celle de Crushing, mais une fin maladroite et malheuresement en manque de suspense, dommage. Le personnage du tueur est malgré tout humain malgré son sadisme extreme. A découvrir.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 23/11/2008 - 17:57
10
 

Un bon film assez cru!!

Excellent thriller sombre proche dans l'esprit de Cruising, même thème, un serial killer homosexuel qui laisse sur son passage bons nombres de corps!! Un bon film à voir sans sous entendu!!
Portrait de DexterDexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 09/02/2008 - 12:59
10
 

Gros barbu cherche gros moustachu

Attention dans ce film vous aurez le droit contrairement a the crushing a de vrai dialogue mad in gays du style 't'aime la bite ' cette phrase sortira tout droit de la bouche du tueur envers sa future victime même pas 2min après que le film commence , pour le reste une enquete policiere menée par un vieux flic près de la retraite et un jeune flic homo que ses colleges mepriseront au lieu de l'aidé a mettre hors detat de nuir le tueur de gays , en attendant ce tueur la est bien meticuleux et intelligent dans ses actes qui selont lui sont justifiable (mouais a voir ) par contre lorsque l'ont visitera l'antre de ce tueur pour ma par ca fout les jetons de voir tous ces gens torturé , gardé en captivité et même mort , pour finir ce film est trouvable a neo publishing en version integrale a 20euros ca serait dommage de passé a coté de se film qui pour moi s'en etre freiner par l'univers gay se retrouve etre un excelent film .

Devinez le film par sa tagline :

Experience a new fear. Prepare for the unknown. You will see something you will never forget...
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !