Le Retour de Jack l'Eventreur
Critiques Spectateurs de Le Retour de Jack l'Eventreur
Chandler doit faire équipe avec le lieutenant Miles, un homme de terrain et d'expérience, proche de la retraite et volontiers cynique, qui supporte assez mal d'être sous les ordres d'un novice. La coopération entre Chandler, Miles et ses acolytes s'annonce d'emblée difficile.
Convaincu d'avoir à faire à un copycat, Chandler fait alors appel à Edward Buchan, un spécialiste de Jack l'Eventreur. Il entame avec lui une épuisante course contre la montre.
L'assassin frappe à nouveau...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)










































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 08/05/2010 - 09:52
Copycat Killer
Rupert Penry-Jones, qui campe le personnage principal Joe Chandler est très convaincant, par contre les autres acteurs manquent un peu de charisme.
On est loin de la linéarité tant redoutée dans ce type de sujet, et la série sait nous surprendre, mais peut-être qu'un montage un tout petit peu plus resserré aurait donné plus de vigueur à l'ensemble sans nuire à sa cohérence.
La mise en scène est efficace, mais sans grand génie, voire inégale, car certaines scènes gardent un peu trop un style télévisuel (comprenez: j'ai pas de budget, j'ai pas de temps et pas d'idées), mais ce n'est pas suffisamment régulier et marqué pour réellement embarrasser.
Mais il est certain qu'entre des mains plus expertes et avec des acteurs mieux choisis, cette série ne se serait pas contentée d'être juste de qualité...