Final Scream

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 23/11/2011 - 21:32
4
 

Mon avis

Un peu n'importe quoi ce film mais il reste regardable (pour ceux qui ont du courage lol). Il me fait penser au film "Psychocop".
Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 15/05/2010 - 18:25

Un air de déjà "lu"

Ce film me fait vraiment pensé à un livre "d'horreur" pour adolescents. Final Scream est sans prétention (fort heureusement) et au final ce n'est qu'un slasher parmi tant d'autres. Il ne relève pas le niveau mais bon cela se laisse voir. Les acteurs ne sont pas vraiment mauvais, mais on ne va pas entendre parler d'eux non plus.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 06/11/2009 - 13:55
6
 

Scream 4!!!

Un film surfant sur le succès de Scream, signé ici par un king du Z américain David Decoteau!! Des acteurs aux rabais prios pour leur physique plutôt que le jeu d'acteurs. Une histoire sympa mais sans plus!!
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 09/02/2009 - 21:15
8
 

Mon avis

Un bon ptit decoteau avec une histoire de base qui aurait mérité d'étre plus dévelopépe et un final qui aurait pu étre plus explicite sur l'ambiguïté du ptit copain, bref slasher basique peu sanglant
Portrait de Britdeve Britdeve
Newbie - 6 critiques
publié le 13/01/2009 - 11:46
4
 

Mon avis

Un film d'amateur trop superficiel.
Portrait de Britdeve Britdeve
Newbie - 6 critiques
publié le 10/06/2008 - 16:06
4
 

Bof

Le film est lent avec peu d'action. Le faux sang se voit beaucoup et il n'y a que la fin qui est assez bien.
Portrait de Fantho Fantho
Graine de psychopathe - 121 critiques
publié le 28/05/2008 - 22:01

Le cousin de Joel Robuchon

David Decoteau aurait du faire de la cuisine plutôt que du cinoche tant il est spécialiste en navets. Après le très chiant Retour des pupet master et le très inintéressant Killer bash, j'ai voulu faire un dernier essai. Le résultat, c'est que je boycotte définitivement les dvd où le nom de Decoteau apparait. La fadeur d'un scénario ou le coté déjà vu passent parfois quand l'ensemble est cohérent et bien interprété. Ici, on assiste une fois de plus à du copié/collé foiré par un manque évident de talent et des acteurs incompétents.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 28/05/2008 - 20:17
2
 

Si tout le monde s'y met !

Notre charmant site se permet des critiques avancées des chefs d'oeuvre de DeCoteau ... il ne sera pas dit que DorianGray (moi !!!) n'y sera pas de sa plume pour critiquer allégrement ce superbe film ! Tout d'abord, le scénario est unique, original, vraiment bien pensé ... avec une copie du film Stab qui est déjà une copie du film Scream dans le film !!! Vous suivez là ! donc, pitch de départ complètement pré-maché, bourré de conneries sirupeuses et surtout de double twist (à st tropez) tellement hallucinés qu'il en devient impossible de comprendre qui est qui ... de fait, la soeur à cheveux courts veut éliminer sa soeur à cheveux longs et son copain (à longue ....CENSURE) et engage des copains pour parfaire le leurre et simuler (la sal......CENSURE ....pe) l'attaque ... mais ce qu'elle ne sait pas c'est que sa soeur (à cheveux longs donc !) et sa tapette préférée ont décidé de faire la même chose !!! Clair, non ? Ce sublime métrage s'offre en outre le luxe de trouver des acteurs PIRE que ceux de Scream (je vous laisse deviner la difficulté du chargé de casting !!!) ... cela va de la grognasse écervelée et portée sur la longue et dure chose au bovidé musculeux adepte des gentilles demoiselles en chaleur !!! En passant par l'amant trahi, la soeur repoussée, la soeur reprise à nouveau ... celle qui avance et qui recule ... comment veux-tu, comment veux-tu que je t'........ soit ! Stéréotypés à MORT ! Poncifs du genre dépassés et surclassés par pareille mise en scène ! DeCoteau aime le jeune muscle soigné au maïs, et ça se voit ... la caméra se porte sur un torse huileux, des fesses caleçonnées et des jambes à n'en plus finir !!!! Ces jeunes éphèbes demeurés sont par ailleurs dotés de torses tellement puissant qu'un coeur de boeuf y tiendrait facilement ! Quelle classe d'ailleurs doit avoir le caméraman principal ... car jamais il ne se paluche ... doit être hétéro ! Ca doit faire mal sur un plateau de la sorte ! Franchement, on penserait avoir vu Scream dans un doublage gay avec des aventures hétéro sans lendemain ! Triste tout cela ! Et dire que ce brave DeCoteau continuera à sévir si personne ne l'arrête ! Je propose une pétition exceptionnelle pour lui trouver son Manson ! Pitié, Seigneur, fais vite !
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 28/05/2008 - 01:03
2
 

Tu pue du cul.

Bon sang ! Je n'ai jamais vu un tel ramassi de clichés et d 'incohérences dans un seul film ! Ca commence trés mal avec un générique plus moche que celui d'Arnold et Willy. Le scénario est complètement invraisamblable. Une soirée d'horreur avec de faux meurtres en guise vengeance le tout pour séparer un couple dont le gars, avec 2 ans de psychatrie, à refusé les avances de la soeur de sa copine. Cette copine superbement interprété par une comédienne qui ne sait rien de ce qui se passe durant tout le film... Et pas la peine de vous parlez des autres comédiens, tous aussi lamentables les uns que les autres. Quand au tueur... "c'est lui...", "c'est pas lui..." ou encore "c'est moi mais je fais semblant...". Si le spectateur ne sait pas vraiment qui tue, il fini par n'en avoir rien à foutre tellement tout ce qui défile est sans intérêt. Il y a quand même quelque chose qui tient en haleine. L'on rit pas mal devant le fait qu'il faut attendre les 2/3 du film pour qu'un personnage s'aperçoive que les meurtres soit disant faux sont en fait vrais ! Hilarante cette séquence ou deux personnages se parlent comme si de rien n'était alors que le cadavre d'un de leur amis est au sol, raide mort et ça se voit ! Enfin onse comprend :-) J'ai oubliez de vous dire quelque chose. J'ai déja vu ce film une fois avant et je dois avouer que j'ai aimé... Oui je sais mais j'étais plus jeune à la sortie du dvd ! Pitié ne m'en veuillez pas ! Merde alors ça m'énerve de parler de ce film à la con :(
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

On se remet ...

Un p'tit coup d'bite! Comme d'habitude avec notre grand ami, le lubrique De Coteau, le slasher bête et méchant sert surtout d'excuse pour dévoiler quelques plastiques masculines plantureuses ... l'est peut-être temps qu'il se recycle le vieux ... commence franchement à tourner en rond ... qu'il se tape un de ses acteurs et qu'on n'en parle plus, please!

Pages

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques