The King of Fighters

2.0/10
The King of Fighters

Critiques spectateurs

Réalisateur: Gordon Chan Avec Sean Faris, Will Yun Lee, Ray Park, Maggie Q, David Leitch

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 31/07/2011 - 23:55
2
 

Shit Fighters

Film qui ne vaut pas le coup de perdre trop son temps à vouloir développer une quelconque critique. Scénario puant sous-produit de Mortel Kombat, accompagné par des acteurs qui donnent le frisson tellement qu'ils sont mauvais.

FX venant d'un autre siècle, ce film est tout simplement nul à jeter tout de suite !

Conclusion : Clan de Minables. Bonus Time: Le Rouge à Lévres des Nanas.

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 04/09/2010 - 23:59

Réponse au Punisher84

Je n'ai pas encore vu ce film, et étant fan de gros nanars pourris, il est déjà sur ma liste de friandises qui font grossir la connerie; mais je tiens juste à préciser que Ray Park est à peu près le SEUL point positif de "Star Wars: La Menace Fantôme" dans son étonnant rôle (affreusement sous-exploité) de Darth Maul.

Mauvais acteur? Peut-être, je me souviens ne l'avoir vu que dans ce film. Mais je tenais tout de même à rappeler à quel point il sauvait du naufrage total, une "oeuvre" dédiée au merchandising puant jusqu'à en vomir, par le Monstre Luca$ qui a tué son créateur, en offrande au Dieu Thune, il y a bien longtemps... dans une lointaine, très lointaine galaxie...

Aussi, il me semble juste de ne pas l'oublier...

La mémoire me revient un peu finalement: il faisait également un excellent "Crapeau" (Toad) dans le 1er X-Men !

Portrait de Tifab Tifab
Copycat Killer - 62 critiques
publié le 04/09/2010 - 13:56

Zero absolu

Assurément la pire "adaptation" d'un jeu culte, cet énième navet vidéo pas ludique réussi à surpasser dans la médiocrité le très mauvais Chun li et ce sur tous les points! Kristin Kreuk était déjà aux antipodes de son personnage original, mais là pour Mai c'est le pompon : quand comprendront-ils que le but 1er d'une adaptation d'un jeu de combat, réside dans la ressemblance avec les persos??? Nous avons donc ici le contraire absolu avec une Maggie Q trentenaire et filiforme! Un comble. Sans parler de l'inénarrable Ray Park, venu faire son pitre une fois de plus et tirer le tout un peu plus vers le bas. Quand au reste, c'est du n'importe quoi sur toute la ligne : mise en scène chaotique (avec effets risibles, comme les ralentis et glissades grotesques de Mai), effets spéciaux laids et foireux, timides combats ratés atrocement mous, mal montés et misérablement "chorégraphiés" avec des acteurs patauds et ridicules (ah le couple blonde/bridée!). Un 0 pointé bien justifié tant il n'y a rien à sauver dans cette pantalonnade ultra Z, pas même un humour involontaire qui en aurait fait un savoureux nanar, nous tenons ici le pire navet dans l'histoire -déjà pas bien glorieuse- de l'adaptation d'un jeu video.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 03/09/2010 - 21:20

Fighters du dimanche

Je ne suis pas un « gamer » et les jeux vidéo n’ont jamais été ma tasse de thé. Mais j’aime les arts-martiaux et tout ce qui touche à eux. Lorsque j’eus visionné Street Fighter pour la première fois, j’ai cru à une blague. Au final, il s’agissait d’une adaptation certes ratée mais amusante. La sauce avait mieux prise pour le Mortal Kombat de Paul Anderson. Mais la déception était toujours là car le coté violent du jeu était honteusement inscrites aux abonnés absents. Et dernièrement, il y eu le pitoyable Tekken. Beau à voir mais chiant à regarder jusqu’au bout. Et bien vous savez quoi ? Tous ces films réunis n’arrivent pas à la hauteur de King of Fighters sur l’échelle de la nullité. A part les belles gambettes de Maggie Q, tout est absolument mauvais. L’histoire, si je puis dire ça ainsi, n’est qu’un prétexte pour justifier d’abominables séquences de combats. Incroyablement mal chorégraphiés, les scènes de bastons ne sont même pas dignes du plus mauvais jeu de « fight » existant. D’autant que les personnages sont visuellement moches, ce qui n’aide pas. Très mal fagotés, je suis étonné que ce film n’est pas encore reçu un Award des pires vêtements du cinéma. Cette récompense n’est pas la seule que mériterait King of Fighters. Je continue ? Le pire étant sans aucun doute la présence du ridicule Ray Park. Tellement mauvais que je me demande toujours comment ce clown arrive encore à être engagé sur un tournage. Mais quel est l’imbécile qui eut cru ne serais-ce qu’un instant que cet abruti se croyant acteur puisse être crédible en roi des combattants voulant dominer le monde ? Un cabotinage tellement affreux que même Nanarland n’en voudrait pas. Il n’est pas le seul et ce dernier est bien aidé par des compères à la limite pire que lui. Des interprétations en dessous du niveau de la mer qui ne font rien ressentir. Même pas le rire ! Le talent est-il vraiment mort comme le minimum syndical ? Les oreillettes du monde parallèle, des vraies fausses reliques libérant le mal absolue, la C.I.A. sur une affaire de clans asiatiques ennemis, un quartier général dans une usine de poissons,… etc Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons. Pauvres fans du jeu. Je n’ose même pas imaginer le désarroi qu’ils doivent endurer… En tant de crise financière, pourquoi jeter 12 millions de dollars par la fenêtre ? D’autres l’on déjà fait mais au moins le spectateur pouvait se tordre de rire. La seule chose qu’on puisse trouver intéressant dans ce King of Cons, c’est qu’il a atteint l’exploit de ne rien réussir dans aucun domaine. Cela vaut-il un point ? Vous êtes vraiment des grands malades (rires).
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques