Les Week-ends Maléfiques du Comte Zaroff

5.6/10
Les Week-ends Maléfiques du Comte Zaroff

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 27/02/2011 - 01:57
2
 

Le Comte du Z

Des dialogues tirés d'amour, gloire et beauté, des scénes de soi-disant sexe hypertrophiantes et une ambiance completement à coté de la plaque, ce film ne merite en aucun cas sur lui.

Un nanard d'une platitude sur un concept qui aurait fait meilleur figure sous la maitrise d'un vrai realisateur...enfin bon il m'a bien achevé ce film.

Mon conseil : Pour les amateurs de téléfilms erotiques du dimanche soir sur M6

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 27/10/2010 - 02:30
6
 

Un Z comme on fait plus en France

Imaginez que Eurociné fait un film à leur sauce mais d'une manière plus sérieuse que jamais (j'ai bien dit imaginé, ce n'est bien sur pas la réalité). Au menu; un Howard Vernom très méchant, ambiance à la Français (comme on en fait plus, snif nostalie) un scènario qui tourne en rond, des acteurs raisonnables, peu de sang, du cul, du cul, et du cul, et je crois qu'il y a aussi du cul, ha oui! du cul aussi j'allai oublié! Le film à été carrément interdit en France pour sa violence sois disante iresponsable pour les jeunes, que le film encourage le meurtre et pour les scènes érotiques. Je vous rassure, en aucun cas ce film ecourage la violence, il est, sert, destiné aux petits cinéphiles perverts de cinéma de quartier (mon cas). A découvrir.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 25/10/2008 - 17:41
8
 

Mon avis

Un bon gros Z français avec de l'horreur et de l'érotisme, une belle tentative mais assez gonflante par moment où on est tenté d'appuyer sur la touche avance rapide!!! Film à voir ou à redécouvrir!!
Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Un nanar sympa!!!

Malgré de nombreuses longueurs, Zaroff réalisé par Michel Lemoine, plutot spécialisé dans le cinéma érotique, est un nanar recommandable. Déjà les acteurs sont vraiment hallucinants de nullité, meme pour jouer dans un porno, on en voudrait pas car c est un festival de grand moments d "acting" comme dirait nous ami JC Van Damme : les répliques sont déjà ridicules sur le papier mais elle le sont encore plus quand elles sont déclamés par des acteurs inexpressifs prenant des intonations forcées souvent à coté de la plaque. Un gros plus pour ce nanar qui grâce à ça fait sourire constamment le spectateur devant tant de médiocrité. Mais attendez ce n est pas fini! Le scénario est troué de partout et nous gratifie de séquences grotesques. Par exemple, le personnage principal, qui tue des femmes sous des accès des folie, prend une femme en stop, l emmène au chateau puis couche avec. Le lendemain, il se promène avec puis sous un accès de folie, il la mord et la violente, la fille est paniqué puis se laisse prendre dans les bras du gars tranquillement puis après dans un éclair de "lucidité" s enfuit, le grotesque de la scène est évidemment réhaussé par le "jeu" des acteurs. Mais le summum est la séquence "Francis et Muriel", en général les victimes dans les films d horreur ne sont pas très futes-futes mais là c est le pompom. Donc Francis et Muriel sont acceuillis dans le chateau, se retrouve dans leur chambre et par la fenêtre Muriel voit un cadavre, alerte son compagnon puis quand celui-ci arrive, hop le cadavre a disparu, ils font ensuite comme si rien n était et hop Mumu voit un des méchants porter le cadavre, meme chose, l autre accours et ne voit rien. Ensuite le comte leur fait visiter la salle des tortures, leur propose d essayer un appareil de torture, et evidemment ILS ACCEPTENT, SE LAISSE ATTACHER!! et ne méfient de rien jusqu à ce les pics en fer leur traversent le corps. Incroyable!! Là le record de la victime de film d horreur la plus conne sera dure à battre après avoir vu ce film. L acteur-réalisateur n a pas fait l impasse sur son passé cul car il nous gratifie de scènes érotiques (évidemment inutiles), surement pour essayer tant bien que mal de combler les trous d un scénario parti en vacances, et visiblement il a du bien s amuser au cours du tournage puisque son personnage couche avec tout le casting féminin du film qui est loin d être laid! La classe! Bref malgré un rythme cadavérique, Zaroff reste interessant pour les nanardeurs grace à quelques séquences bien grotesques.
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Joliment surrané

Ce film est une séduisante variation sur le thème du chasseur d'hommes, l'infâme comte Zaroff. Son héritier préfère chasser la donzelle qui se perd dans les environs de son domaine. Avec son énorme molosse, ce comte a quand même du caractère, bien que moins inquiétant que son serviteur. Quelques jolies filles (dont la superbe brunette Joëlle Coeur) et des décors gothiques permettent à ce film de conserver un certain charme aujourd'hui. A quand de nouvelles oeuvres similaires en France ?
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques