Hyper tension 2

8.9/10
Hyper tension 2

Critiques spectateurs

Réalisateur: Mark Neveldine, Brian Taylor Avec Jason Statham, Amy Smart, Dwight Yoakam, Bai Ling, Corey Haim

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 09/12/2010 - 17:56
10
 

L'increuvable Statham est de retour!!

Encore plus barré et audacieux que le 1er! Encore moins crédible que le 1er, voir volontairement nanar par moment et tant mieux! Le scènario est complement à côté de la plaque et reserve des scènes aussi folles que culte. on rigole tout le long du film, j'ai adoré. A voir très vite.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 27/12/2009 - 14:01
10
 

Encore plus loin

Crank 2 va encore plus loin dans la démesure et le grand délire portanawak, et ce pour notre plus grand bonheur. Cette fois Chev se trouve avec un cœur artificiel qu'il doit régulièrement recharger en électricité, sinon...couick... alors au programme de cette suite, baston, course poursuite, vanne foireuse, séance de gun fight, du bon gore bien violent par moment et bien sur sans oublier le sex. Cette fois au lieu de prendre sa femme au milieu de la rue, ils vont encore plus loin et ça se passera sur la piste d'un champs de course, et attention il va pas y aller de main morte le Jason Statham, elle va prendre cher la bougresse. Ce film n'innove en rien le premier, il se contente simplement de pousser encore plus loin dans le délire, la violence et le rythme effréné. On a vraiment pas le temps de s'ennuyer face à ce film, c'est du gros n'importe quoi, pas crédible pour deux sous mais tellement jouissif.
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 26/12/2009 - 23:58
6
 

Bof bof

Reste dans la ligne du Crank 1 , pas mal de scènes sont copier/coller. Ca va plus loin dans le gore, la violence et le mauvais gout. Les seconds rôles ont des têtes connues du film de genre. Donc, une idée plutôt sympathique, un scénario plat, à voir vite fait.
Portrait de Sardaukar Sardaukar
America's Most Wanted - 318 critiques
publié le 26/08/2009 - 01:52
10
 

La suite du I...

Donc, si j'ai tout suivi, ils ont découpé le film original en 2 (voir 3) parties.

Une suite aussi digne et improbable que le ‘I’, mais avec une foule d’acteurs (porno ou pas) et autres célébrités. Il y en à partout, partout, partout et ça va encore plus vite. Sans oublier, les hommages qui débordent de la pellicule.

Idéalement, enchaînez le visionnement des deux films et surtout ATTENTION à l’excès d’adrénaline que procure ce(s) film(s).

Portrait de Nirvana Nirvana
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 31/05/2009 - 20:31
10
 

Survolté !!!

Chev Chelios s'est tapé une chute vertigineuse d'environ 2000 mètres avant de rebondir sur une bagnole et d'aller s'éclater sur le bitume une vingtaine de mètres plus loin ... et l'est encore vivant le bougre ! Un mafieux chinois s'est cependant permis de remplacer son coeur de bufle par une prothèse que Chev doit recharger régulièrement en électricité ... sous peine de crever ... et pour de bon cette fois-çi !

Vous l'aurez sans-doute remarqué, ce n'est pas le réalisme qui effraie nos chers réalisateurs, qui après le succès du premier opus, n'ont pas hésité à redonner une seconde chance à Chev Chelios, toujours interprété par un Jason Statham survolté, et ce n'est pas rien de le dire ! Le rythme est encore plus soutenu que chez son prédecesseur, la mise en scène presque cartoonesque, l'humour davantage présent ...

Chev Chelios explose des tronches dans un déchaînement de violence, sodomise un gangster avec un calibre 12, se fixe un collier anti-aboiement autour du cou, s'envoie en l'air avec la sexy Amy Smart au beau milieu d'un champ de courses, s'envoie régulièrement d'énormes charges d'électricité dans le corps ...

Violence, sexe, humour ... Un cocktail explosif qui se hisse allègrement au niveau du premier opus ! Jason Statham qui part en vrille dans les rues de Los Angeles : jouissif !!!

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques