Sea Attack - Carnage en haute mer
Critiques Spectateurs de Sea Attack - Carnage en haute mer

La famille McKenna fait partie d'une communauté de pêche quelque part dans le Nord-ouest du Pacifique. Will McKenna est un capitaine malchanceux dont la fortune devient encore plus mince quand deux ou trois membres d'équipage de son bateau meurent dans quelques circonstances très étranges et désagréables. Peu de temps après, une créature de mer commence à faire des ravages. Ce monstre sanguinaire tue rapidement et disparaît ensuite, n'est pas complètement visible à tout moment et personne d'autre n'a été un témoin oculaire sur ses méthodes de mise à mort horribles...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 12/04/2011 - 16:16
Moyen
publié le 31/03/2011 - 13:37
C'est l'heure du dîner !
À vrai dire, ni l’un ni l’autre. Il ne s’agit pas véritablement d’une insulte au bon goût, mais ce n’est pas pour autant que l’on est en présence d'un incontournable du genre. On se retrouve avec une histoire vue et revue dans des productions similaires, mais le réalisateur tend à s’appliquer un minimum pour nous fournir un résultat potable. Le déroulement de l’intrigue permet de ne pas s’ennuyer et Corin Nemec rehausse le niveau de par sa simple présence. Il faut dire que ses collègues ne l’aident pas vraiment dans sa tâche ardue. Nul doute que sans sa participation, Sea beast aurait perdu vraisemblablement le peu d’intérêt qu’il suscite.
Au crédit de Sea beast, on peut saluer l’effort pour nous offrir une créature au design atypique et inattendu. Certes, les images de synthèse ne rendent pas hommage à cette volonté de proposer autre chose que des piranhas colériques ou un squale affamé, mais cela démontre une réelle envie de faire miroiter au spectateur des perspectives nouvelles, même si celles-ci ne seront jamais pleinement atteintes. L’intention est là, mais les moyens et le scénario manquent à l’appel. D’autant plus que les effets spéciaux s’avèrent véritablement le poids mort qui fait sombrer le navire. Outre les créatures, la tempête lors de l’introduction fait vraiment de la peine à voir et augure du pire pour la suite. En fin de compte, l'ensemble est moins pénible que prévu.
Sans pour autant démontrer un enthousiasme réjouissant, Sea beast fait partie de cette catégorie de films dont on n’attend pas grand-chose et qui, au final, se révèle être l’exacte idée de ce que l’on s’imagine de prime abord. Une petite production sans grande prétention qui se contente de ressasser une histoire classique au possible, mais avec une créature étrange qui sort de l’ordinaire. Dommage que le reste ne suive pas. Personnages caricaturaux et péripéties prévisibles font de ce Sea beast une série B uniquement recommandable pour les accros au genre. Médiocre, mais divertissant.