Scarce

4.3/10
Scarce

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1037 critiques
publié le 03/10/2015 - 12:19
2
 

La belle arnaque

Déjà le pré-générique est inutile est raté. Puis une bande son très rock redonne un peu de baume au cœur, on se dit que ça peu tourner au petit film sympa et rythmé. Mais la bande son comme l'enthousiasme s'envole rapidement...

Un petit film gore très amateur malgré des effets spéciaux assez corrects. Du gore et de la torture gratuite joué par de mauvais acteurs au sein d'une histoire on ne peu plus simpliste. L'ambiance quant à elle est quasi inexistante.

"Par le réalisateur de Saw 2,3,4" disait la jaquette. J'avoue m'être un peu fait avoir avec cette publicité totalement mensongère... heureusement je ne l'ai payé que quelques maigres euros. A jeter !

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 29/07/2011 - 09:34
2
 

Une viande bien maigre!

Ah la bonne blague! J'aime beaucoup ce genre de petits films qui pour attirer l'oeil de l'acheteur potentiel sortent l'artillerie lourde comme celui-ci, je cite "par le réalisateur de Saw2, 3 et 4, alors qu'au final et à ce que je sache Darren Lynn Bousman n'est pas le réalisateur de cette bouse qu'est Scarce. Enfin passons, le film reprend les éternels ingrédients de tout torture porn qui se respecte, une bande d'ado ou de jeunes adultes comme on veut, un peu de sexe, beaucoup de sang, un ou plusieurs tarés et le tour est joué. Mais là ou le bat blesse, c'est que Scarce ne fait qu'accumuler tous les poncifs du genre, sans que quoique ce soit d'autre ne vienne nous surprendre, c'est prévisible et ennuyeux. Les scènes de torture sont peu nombreuses, et loin d'être convaincantes. Ici nos deux tarés cannibales font pitié tant ils sont mauvais, ce n'est donc pas la peur qui nous envahit mais la crise de rire. Pour les acteurs/victimes, et bien ils sont du même accabit que nos chers cannibales, en plus de dialogues toujours plus stupides les uns que les autres. La réalisation n'est pas en reste, très sommaire, se permettant quelques effets du plus mauvais goût. Seuls points positifs l'ambiance et le cadre, mais là encore, ils ne sont pas suffisamment exploités pour réellement convaincre. Bref Scarce qui se targue d'avoir certaines références n'est en fait qu'un sous-sous-sous produit (merdique), surfant bon la vague torture porn, et puis, et puis c'est tout!
Cat7
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 29/03/2010 - 08:46
6
 

Longuet

Bon alors déjà il faut arreter de comparer tout film ou il y a un semblant de torture avec Hostel. Hostel est un film singulier qui s'est totalement détacher de ce genre de part sa qualité de réalisation, ce film a le mérite de détenir une réel ambiance et une histoire bien ficelée ce qui n'est pas le cas de Scarce ni de bcp d'autre que l'on se permet de comparer. Scarce: bcp de longueur au début, et toujours la sempiternelle bande de jeunes trou duc!! les scènes sont certes parfois insoutenabe (surtout à l'heure du diner) mais bon cela ne fait pas la qualité d'un film! le huis clos dans cette montagne et un peu etouffant et les acteurs qui joue les bourreaux le font affreusement mal! la scène que j'ai preferer et qui aurait pu donner plus de contenance a ce film si elle avait etait plus exploité, c'est celle ou blondinet arrive dans la cave du craceux ou il y avait un réel potentiel de dejanter, mais aprés avoir vu ce film on reste sur notre faim (malgré l'appetit coupé)
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 14/03/2010 - 22:05
6
 

Hostel en survival poudreux !!

L'histoire commence comme celle d'hostel avec c'est 3 potes qui traversent l'état pour aller faire du snowboard j'crois. après avoir fait la rencontre des pecknos du coin dans un bar, l'un d'eux leurs indique un sois-disant raccourcis qui les conduira direct chez deux mecs adeptes de torture et de cannibalisme! La suite on la connaît, ils se feront attaché, puis torturé jusqu'à ce que les survivant après avoir étaient libère pour une " partie de chasse " prennent leur revanche " Pour ce genre de films seuls les décors poudreux, et les méthodes de conservations et de fumé la viande seront " originales " sinon le reste et du déjà vu, Quand au final, comme tous les films d'emylia je trouve la fin joue sur un ton nihiliste, mais pour une fois qui convient bien avec le film.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques