Bloodrayne 2 : Deliverance

3.8/10
Bloodrayne 2 : Deliverance

Critiques spectateurs

Réalisateur: Uwe Boll Avec Natassia Malthe, Zack Ward, Brendan Fletcher, Chris Coppola, Michael Paré

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 22/02/2012 - 11:35
6
 

Un grand Boll d'air frais

Juste une chose avant de commencer : je n'ai jamais joué au jeu vidéo éponyme ni même jeté un coup d'oeil sur l'opus précédent. Pour être sincère, je m'emmerdais tellement que j'ai pris le risque de bousiller ma santé mentale en regardant une énième bouze de l'ami teuton Uwe Boll ! Bien m'en a pris car ce fut plutôt une bonne surprise. Serait-ce le côté western spaghetti ? (oui Gory, je sais, les gros plans sur les yeux sont rigolos mais ils me faisaient déjà bien rire dans les films de Sergio Leone, donc...) Serait-ce pour le cul divin de Natassia Malthe ? (bien plus que celui de Kristanna Loken en fait) Serait-ce pour la tronche de Zack Ward ? (j'l'aime bien le p'tit gars moi, pis pour une fois qu'un roux a un but dans sa vie lol) Serait-ce le fait de voir une brochette de bambins se faire vider de son sang sans être off-screen ? (c'est vrai quoi, la censure de nos jours protège les n'enfants mais pas les blondes siliconées, quelle infamie !) Serait-ce parce que je suis vraiment en train de péter un cable ?! Bon ok, c'est vrai que ça manque de rythme, de gore et que ça parle pour rien dire. Malgré tout, les décors ainsi que les costumes sont soignés et ça suit même un semblant d'histoire. De plus, les seconds rôles sont très bien et l'humour est bienvenue. Inutile de vous rappeler que Boll nous avait habituer à pire, bien pire par le passé en matière de Z pour nigauds ! En bref, ça reste du Uwe Boll dans les grandes largeurs mais avec une touche de finesse et un peu plus de motivation. Pour une fois qu'il ne filme pas avec ses pieds, ça mérite d'être souligné...
Portrait de PaganFears PaganFears
Newbie - 3 critiques
publié le 13/12/2009 - 15:44
2
 

Une suite de longueurs longues...

Après un premier opus passablement amusant par son ridicule, Uwe Boll remet le couvert pour une seconde aventure de l'héroïne demi-vampire Bloodrayne. Qu'est-ce que ce nouvel échec nous réserve donc ? Hé bien force est de constater que copain Uwe ne perd pas son temps et sait toujours trouver moyen de renouveler dans le n'importe quoi sur pellicule. Ne m'attendant déjà pas à grand-chose au visionnement de l'engin, celui-ci parvient tout de même à me décevoir. En effet, comme signalé dans les commentaires précédents, le film ne comporte pratiquement aucune scène un tant soit peu mouvementée, si ce n'est les combats finaux qui valent, eux, leur pesant de cacahuète tant ils sont noyés sous des avalanches de ralentis de mauvais goûts et la surutilisation d'une unique musique excessivement dramatique qui ont réussi à me paralyser d'hilarité (si, si, c'est possible de paralyser quelqu'un d'hilarité, la preuve). Néanmoins, si la description de ces dernières scènes peut paraître alléchante à certains cinéphiles déviants, il faut bien avouer que tout le reste du métrage patauge dans les marécages nauséabonds du pur remplissage et se révèle hautement indigeste et pénible à regarder, même d'un seul oeil. Si vous ne l'avez pas encore vu, passez votre chemin, donc, à moins que vous soyez masochiste.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 30/10/2008 - 18:24
6
 

Boboll ?

Quand on ne réalise que des mauvais films (Alone in the dark, House of the dead,…) et que l’on touche le fond, il est souvent difficile de faire plus mauvais que ce que l’on a déjà fait. Et c’est dans cet état d’esprit que je me suis risqué à regarder cette suite. Dont le premier opus, sans être un film de merde, m’avais beaucoup déçu. Bref, BLOODRAYNE 2 est une bonne suite même si sa façon de montrer les choses est ridicule et neuneux par moments. Mais aussi de là que vient son coté attachant. L’histoire ? On s’en fout un peu car même si elle est mieux racontée que celle du premier opus elle demeure moins intéressante. Ce n’est qu’une banale chasse à l’homme alors que dans le premier film elle était bien plus que ça. Un scénario moins touffu que traverse une Natassia Malthe beaucoup plus convaincante (et bandante) qu’une Kristana Loken constamment stoïque. Les seconds rôles sont en outre plus intéressants et permettent de suivre avec sourire les aventures de notre femme vampire préférée. Il faut dire que le méchant est vraiment méchant ! Grâce à lui nous avons le droit à plusieurs séquences d’abattage d’enfants en masse. Choquant et surprenant de la part d’un film pareil. Et tant mieux car cela ne fait que donner de l’intérêt à un film qui n’en aurait pas eu beaucoup sans ses interprètes et ses bons effets spéciaux. C’est une série b d’accord mais certainement pas une série z. Ne confondons pas mauvais film et série z car cela est totalement injuste et gratuit. Il est vrai que comparer à d’autres films de la même veine BLOODRAYNE ne fait pas trop le poids ? Il faut juste l’apprécier pour ce qu’il est : un petit film divertissant, sincère et décomplexé.
Portrait de Tankgirl Tankgirl
Newbie - 10 critiques
publié le 24/09/2008 - 12:24
2
 

Mon avis

Pas top du tout, déçue
Portrait de Goreur Goreur
Graine de psychopathe - 104 critiques
publié le 24/09/2008 - 10:42
2
 

Re sans blood !!!.

Comment peut-on produire des navets pareils? je n'arriverais jamais à comprendre cela, parce que s'ils produisent c'est qu'il doit y avoir des personnes qui aiment ce genre de film non ???. Soit, non seulement c'est un navet mais en plus ce n'est même pas une suite au 1er opus qui n'était pas terrible lui non plus, des combats super nuls, même avec les ralentis de la mort qui tue, enfin soit passez votre chemin.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 23/04/2008 - 11:41

Réponse à Gory Freddy

Vaginalement squatable ? Mais enfin ! Et alors quelle politesse vis-à-vis de cette greluche ?! Film qui ne pose aucun problème scénaristique puisque de scénario il n'y a point ... qui ne pose aucun problème artistique puisqu'e d'acteurs il n'y a point non plus ... aussi mauvais que le premier opus, aussi mal joué, acteurs débiles (pourtant j'aime bien Brendan Fletcher) ... scènes mal filmées, utilisant des ralentis pompeux et stupides (je trouvais déjà ça inutile dans Matrix, autant dire qu'ici c'est complètement décalé !) ... histoire stupide (elle fait des bonds dans le temps la connasse !) ... rien de bon comme d'habitude avec un réalisateur de merde ! Pitié, votez tous et toutes contre lui (il ya peut-être moyen de lui faire prendre conscience de son incapacité à filmer, devrait songer à faire autre chose !)
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 13:55
4
 

Lamentable!

On n'attend jamais grand chose d'Uwe Boll, mais après un "Bloodrayne" assez divertissant, je m'étais naïvement mis à espérer pour la suite... Grave erreur!!! Uwe Boll reprend ses bonnes vieilles habitudes, c'est à dire vous servir comme plat chaud, sa propre merde bien fumante. Et autant vous dire que je préfèrerais bouffer celle d'un bourricot plutôt que la sienne, tant elle pue la connerie! Le scénario est réellement consternant. L'idée d'amener Bloodrayne en plein Far-West, et de faire de Billy the Kid un redoutable vampire est excellente, mais encore faut-il savoir l'exploiter intelligemment. Le script se perd en bavardages et longueurs inutiles, et il ne se passe finalement absolument rien. Pratiquement pas de combats, pratiquement pas de gore, pratiquement que de l'ennui! Natassia Malthe remplace Kristanna Loken dans le rôle principal, mais on ne perd pas au change, puisqu'elle est tout aussi vaginalement squatable! C'est de la bonne viande, par contre, son interprétation est très inférieure à celle de Kristanna, puisqu'elle ne montre jamais ses seins, ce qui est impardonnable!!! Manque d'expérience dans les nanars (tout nanar qui se respecte DOIT avoir ses plans nibars pour distraire le spectateur devant la vacuité du reste)? Ou peut-être est-ce une mauvaise direction d'acteur de la part d'Uwe Boll, trop occupé à filmer n'importe quoi, n'importe comment??? Parce pour faire n'importe quoi, il ne s'en prive pas, l'animal, surtout à la fin quand il se prend pour Sam Peckinpah et Sergio Leone, en utilisant ralentis à gogo, et gros plans sur des regards bovinés... Sauf qu'avec lui, c'est tellement hors propos et mal foutu, que l'on ne peut s'empêcher de pouffer de rire... Dommage, car il convient de noter que l'interprétation générale est excellente. A part d'avoir eu l'indélicatesse de ne pas montrer ses seins, la nouvelle Bloodrayne ne démérite pas, et ses acolytes sont excellents. A noter Zack Ward vraiment formidable en Billy the Kid vampire! Tout ce talent gâché par Uwe Boll... Quelle misère quand même!!!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques