Seconds Apart
Critiques Spectateurs de Seconds Apart
A en juger par leur mode de vie privilégié, on n'aurait jamais pensé que Seth et Jonath soient des jumeaux meurtriers partageant une diabolique parenté. Damnés depuis le jour de leur naissance, les frères possèdent un macabre talent pour la télékinésie, un pouvoir qu'ils utilisent de la façon la plus horrifante qu'on puisse imaginer.
Alors que certains de leur camarades étudiants connaissent un sort sanglant, le représentant local de la loi suspecte un rapport entre les jumeaux et les meurtres épouvantables. Bientôt, ce qui a commencé comme une crise de jalousie se transforme en une épreuve de force surnaturelle où les deux frères vont s'affronter...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)











































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 03/06/2012 - 10:12
Le côté obscure du super héros
publié le 16/01/2012 - 21:54
J'ai maintenant peur des soeurs Olsen...
Des jumeaux qui partagent un lien particulier sont en pleine expérimentation, pour trouver la réponse a leur question ils tuent sans remords leur entourage proche.
La jumélité entraine avec elle son lot de questionnement sur les relations qu'entretiennent entre eux les deux frères, de ce point de vu la le film est une réussite, et on peut par ailleurs saluer les prestations des frères Entin, parfait dans leur rôle de jumeaux maléfiques à la gueule d'ange. La réalisation est dans l'ensemble correct même si l'abus de flash back à certain moment arrivent à agacer. Les SFX sont quant à eux honnête.
La mise en scène et le montage, eux par contre laissent clairement a désirer et embrume un scénario suffisamment étoffé à la base pour ne pas avoir besoin d'être inutilement pollué par un flagrant manque d'efficacité rendant le propos par moment un peu obscur.
Mais finalement et malgré de nombreux défauts "Seconds apart" ne sent sort pas trop mal, une histoire un peu originale dans la masse des sorties de ces dernières année, un scénario solide bien que trop souvent mal exploité et des acteurs convaincants, le résultat : une grosse moyenne.