Le Commando des Tigres Noirs

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 12/06/2012 - 00:28
6
 

Vient ici que je te casse la geule

Je n'ai jamais attendu grand-chose de la part de Chuck Norris. Mais de celui qui a fait Magnum Force, oui. Je suis un grand fan de l'inspecteur Harry et dans ce film, j'ai remarqué pas mal de similitudes. Mais curieusement, je n’ai pas été très emballé. Rien à dire au niveau de la réalisation mais pour les comédiens, je ne peux pas être aussi clément. L’affreux doublage français a peut-être fait office de catalyseur mais j'ai rarement vu des comédiens ayant autant le cul entre deux chaises ! Malgré un scénario court dans son idée mais agréable à suivre, rien n'y fait. La tension reste pour la plupart du temps au chiffre 2 et il faut attendre la dernière partie du film pour (un peu) se réveiller. Chuck Norris démonte toujours aussi bien et aussi incroyable que cela puisse paraître, il tient là un de ses ces rôles les plus sérieux. Les miracles existent ! Les moustaches magiques aussi.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 02/12/2009 - 07:40
6
 

Good guys are sleeping

Ben alors Chuck, Kess'TuFous là d'dans? ÇéKoiÇeBinz??? Il est où mon Akcheune Movie??? J'attendais pas un truc intello, j'espérais même et surtout que ce ne sois pas intello mais plutôt bourrin sans complexe, mais il est où le minimum syndical pour tout Chuck "Burnes Destroyer" Norris Movie??? Pas content le Gory, pas content du tout!

Et mes kicks retournés "dans ta gueule de gros bâtard"? Et mes mâchoires brisées dans la paix et la bonne humeur, avec explosage de rotules en cadeau bonuX? Et mes anéantissages de roubignoles le tout emballé avec une vanne à deux balles pour montrer à la victime qu'on est cool en toute situation, lunettes de soleil à l'appui? Et mes arrestations tendancieuses mâtinées d'un racisme latent du plus bel aloi, avec passage à tabac gratuit pour protéger la Sainte Amérique, pays de la liberté et des droits de l'homme, de tout dérapage de violence par de méchants niakwés dégénérés ou autres basanés trop chelous pour être de bon américains??? IL EST OU MON CHUCK "t'es américain ou tu crèves" NORRIS MOVIE BORDEL?????

Putain, y'a moins d'ackcheune que dans un épisode de "Joséphine ange gardien"! Mimi Mathy transpire plus en tartinant ses biscottes avec ses leçons de morale dégoulinantes que mon Chuck adÔré, défenseur des valeurs saines, pendant tout le film... Héééééééééé Chucky, réveille-toi, tu dors debout! 2-3 karaté-kicks histoire de faire passer les fourmies dans les jambes, une seule belle cascade (propulsage dans les airs en karaté-pose méga cool avec explosage de pare-brise de voiture puis de gueule de "sale niakwé"), une scène de baise pour justifier le cachet de l'actrice et ne pas être venu pour rien... et p'is c'est tout??? Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrggghh! Rendez-moi mon Chucky d'Amour, protecteur des plus belles valeurs américaines à coup de défoncage de tronches illicites et d'explosage de cultures déviantes!!!

Bon, t'as de la chance que je t'M tant mon Chuck à mÔa. Pour ça, et pour quelques bonnes vannes bien pourries comme j'aime (Journaliste à gros nichons: "Je vous invite à dîner. Passez me prendre à 19 heures" Chuck adÔré : "19 heures, c'est trop tard. Pourquoi pas 17 heures ?" Journaliste siliconée: "A Washington à 17 heures, on sort à peine de table." Chucky d'AmÔur : "A Washington, on sort toujours de table !"), je mets grâcieusement 5/10 !

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques