Rosewood Lane

Critiques Spectateurs de Rosewood Lane

6.0
Rosewood Lane

Une jeune psychiatre en radio est de retour dans sa ville natale et constate que toute la population est plongée dans la terreur.

En effet, tout laisse à croire que le jeune garçon qui livre les journaux est un psychopathe qui tue les membres du voisinage un à un sans que personne ne puisse le prouver.

La jeune femme va alors mener sa propre enquête...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 24/09/2012 - 19:29
6
 

Saltimbanque

Victor Salva est un réalisateur curieux. Peu prolifique, le peu de films qu'il a mis en scène ont toujours eu un certain impact. Alors quand son dernier bébé arrive, c'est un peu la foule pour les fans. Ce que je peux déjà dire, c'est que je ne m'attendais pas du tout à ça ! Un film d’épouvante d'une zenitude à toute épreuve. Entendez par là qu'il s'agit bien d'un film qui prend son temps pour mettre en place ses pions. Mais lorsque l'intrigue dévoile ses cartes, on est en droit de se demander « Pourquoi ? » ou encore « Mais qui est-il en fin ? ». Des questions dont l'absence de réponses va en rebuter beaucoup. De là à dire que c'est un mauvais film, non. Mais d'un long-métrage efficace qui nous manipule, oui. Pour apprécier cette recette on ne peut plus atypique et rebutante, il va de soit qu’il faut choisir son camp. Je me suis donc placé en analyste amateur pesant la majorité des pour et des contre. Pour arriver à la conclusion que Rosewood Lane mérite largement le coup même s'il est incomplet.
Portrait de LebreihzLebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 15/09/2012 - 02:15
6
 

Le gars au vélo

Une jeune psy qui rachete la maison de son alcoolique de père mort dans une chute d'escalier. Et voila qu'elle est enmerdée par une espèce de petit con à vélo avec d'étranges yeux. Non encore une fois rien de nouveau sous le solei avec une bonne dose de ridicule. Le jeune criminel qui est partout à la foi et contre lequel la police ne peut rien. En outre le film donne l'impression que certaines séquences sont inachevées. Mention spéciale avec la scène finale de l'arbalete, ou l'assassin tire des flèches quasiment coup sur coup, alors qu'en réalité, il faut bien 1 minute 30 pour la réarmer à chaque fois pour l'avoir personellement déja fait.
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Women Rule
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !