Python 2
Critiques Spectateurs de Python 2
Un avion-cargo Américain est abattu par des rebelles au dessus de la Tchétchénie.
A l'intérieur, l'arme la plus terrible jamais conçue par des scientifiques et des militaires: un serpent génétiquement modifié de manière à atteindre des proportions gigantesques.
Plus rapide, plus affamé, plus silencieux que tous les autres prédateurs, c'est le tueur parfait.
Des groupes d'élite Russe et Américaines se lancent sur ses traces. A leurs risques et périls...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 26/01/2025 - 21:50
Une suite plus sérieuse
Suite d'un film à la qualité discutable, sauf si on aime son ton parodique. Cette suite justement prend un tournant marquant en se défaisant de la part comédie de son prédécesseur pour s'orienter dans un côté plus action et sérieux.
Le nouveau serpent, ou plutôt les nouveaux serpents, sont plus réalistes que dans le premier film, malgré quelques défaillances.
Ici la majorité des protagonistes sont des soldats, un détail important qui apporte une touche plus rythmée et bourrin au film.
On a aussi ce couple qui font figures de protagonistes principaux, ça reste tout du long des personages plutôt attachants, même si ils manquent en crédibilité.
On a l'antagoniste du film qui sert de passerelle entre les deux films. Pourtant, le ton du film est si différent du premier que j'ai beaucoup de mal à raccorder les deux histoires, malgré la présence de ce personnage.
La force du premier film résidait dans son absurdité qui faisait que certaines scènes en devenaient comiques, ici on balaye cet aspect pour donner un film qui se prend au sérieux mais qui en devient parfois monotone et trop en décalage avec son aîné. Néanmoins, en tant que film de monstre, il relève le niveau et arrive à avoir quelques touches de crédibilité dans les attaques des serpents, même si ça ne vole pas haut.
Si vous avez aimé l'ambiance comédie/parodie du premier film vous serez déçu par cette suite qui va à contre-pied, proposant un film de monstre plus classique.
publié le 12/12/2012 - 18:27
Python 2 ( la bête est de retour )
publié le 26/11/2009 - 00:36
Le serpent se mord la queue (ohoho)
publié le 21/03/2009 - 12:00
Mon avis
publié le 19/06/2008 - 21:00
Mon Avis