Ab-normal beauty
Critiques Spectateurs de Ab-normal beauty
Jiney est une étudiante en photographie talentueuse. Courtisée par les galeristes, elle reste cependant très insatisfaite de son oeuvre. Jusqu'au jour où elle est témoin d'un atroce accident de voiture. Instinctivement, elle sort son appareil photo et découvre enfin son sujet artistique de prédilection : le sang et la mort. Dès lors, Jiney entame une insoutenable descente aux enfers.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 27/12/2012 - 21:26
Morbide fascination
publié le 14/12/2012 - 01:22
Un film qui porte bien son titre
Avec un tel sujet la réalisation se doit d'être saisissante et de ce point de vu, "Sei mong se jun" offre quelques scènes à couper le souffle, (je pense particulièrement à la scène ou Jiney se balance sur un balcon au dixième étage d'un immeuble), sans compter une mise en scène d'une rare intelligence qui en dit plus long qu'aucun dialogue ne pourrait (alors que Jiney prend sa première photo de "la mort" par exemple).
Par ailleurs l'actrice principale est aussi belle que douée et porte clairement le film. On notera également que le choix des musique touchent sur certaine au génie.
Alternant les genres, multipliants les coincidences et les ambiguités flirtant avec l'érotisme "Sei mong se jun" a la saveur du cinéma de Hong Kong des années 80, on ne sait jamais réellement ou on met les pieds et ou on va nous emmener, navigant la majeur partie du métrage entre thriller psychologique et drame il tranche net et se termine en film d'horreur, au hasard d'une rencontre fortuite de l’héroïne, ainsi ne se repliant jamais sur lui même il ouvre toute les possibilités.
Sans doute à ne pas regarder dans l'idée de voir un film d'horreur, mais réellement fascinant, visuellement indécemment beau, je conseille.
publié le 15/06/2008 - 19:49
Plutôt choc!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Dommage!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Totalement raté