Shark : Le monstre de l'apocalypse

Critiques Spectateurs de Shark : Le monstre de l'apocalypse

4.0
Shark : Le monstre de l'apocalypse

1984, les scientifiques de l'Institut d'Océanographie sont confrontés à une énigme : disparitions de bateaux et corps repêchés atrocement mutilés. Tout cela fait penser à une attaque de requins !

Une équipe de chercheurs, alertée par le laxisme suspect des instances officielles, tentera d'élucider le mystère et se trouvera confrontée à une réalité qui dépasse la fiction...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de JawsJaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 04/04/2013 - 12:27
8
 

Apocalypse dans l'océan rouge

Apocalypse dans l'océan rouge est un bon téléfilm mal reconnu. Moi je l'ai trouvé excellent il n'est un nanar, prenez-le plutôt comme un hommage au genre des années 50-70 avec ce monstre hybride mi-requin mi-pieuvre pouvant pousser des cris comme les dauphins. Les effets spéciaux sont convaincant et ce film ce laisse suivre . Alors pourquoi n'as-tu pas m'is 10 me direz vous ? Hé bien parce les dialogues ne servent à rien et les premières 20 minutes paraissent bien longues. En bref un excellent téléfilm qui rend hommage au genre creature feature.
Portrait de GoodmadGoodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 15/12/2010 - 19:44
2
 

L'attaque du monstre en plastoc!

Un nanar bien Z et chiant comme je les aime, avec un horrible monstre en plastique, carton et autres matières imbouffable. L'histoire... Bon je passe je vais éviter d'en parler si vous le voulez bien, c'est pour votre bien je vous assure. On y retrouve dans cette aventure Michael Sopkiw (2019 après la chute de New York) toujours aussi balèze. Fans de nanars, vous avez là une petite pépite du Z.

Devinez le film par sa tagline :

The Outer Limits of Horror
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !