Docteur Jerry et Mister Love
Critiques Spectateurs de Docteur Jerry et Mister Love
Le professeur Kelp est un professeur de chimie, très maladroit. Ses cours sont plus distrayants qu'instructifs.
Secrètement, il prépare un élixir grâce à lequel il se transforme en crooner séduisant, sûr de lui, répondant au nom de Buddy Love.
Ce double n'a pas la gentillesse, ni les bonnes manières du professeur. Très vite, ce dernier a du mal à le maîtriser...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)










































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 05/05/2013 - 23:32
Marrant
Jerry Lewis livre une performance d'acteur impressionnante et ne démérite pas non plus derrière la caméra: certains passages surprennent même par leur créativité. Je pense notamment au travelling en mode subjectif qui suit la première transformation en Buddy Love. Il y a aussi un travail sur les couleurs et les sons.
Un classique à redécouvrir.