Skeleton Man

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff Pffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 20/05/2013 - 20:40
2
 

Mon avis

Un squelette qui tue sur son cheval des soldats, c'est bon j'en sais assez pour mettre play sur mon lecteur dvd. Au final, un sous predator avec le grand michael rooker (henry portrait of serial killer/walking dead) et casper van dien qui a bien compris comment foutre une carrière en l'air : STARSHIP TROOPERS, TARZAN puis SKELETONMAN cherchez l'erreur. A un moment j'ai cru que cet acteur allait cartonner, mais bon il peut faire la file derriere VAL KILMER/CHRISTOPHER THOMAS HOWELS/CHRISTIAN SLATER qui se contentent tous de nous sortir 2 navets par an pour payer leurs factures.

Sinon en résumé le squelette les tue un à un, mais se rend invisible comme predator. Rien de bien passionnant.

Portrait de Hazem Hazem
Graine de psychopathe - 76 critiques
publié le 30/10/2009 - 22:35
8
 

Un bon moment de détente

Je ne me suis pas ennuyé une seconde à la vision de ce Skeletonman, très jouissif, bien rythmé et bien gore comme on les aime ! Certes, le scénario n'est pas très recherché mais la vision des meurtres aux effets sanglants très efficaces est ce qu'on aime le plus dans ce petit téléfilm cheap étonnant par la quantité d'hémoglobine présente dans un film de ce genre. Le méchant principal est bien sympa, il tue avec la classe et est vraiment imposant, même si la première fois qu'on le voit, on trouve le costume un peu banal, on s'attache rapidement à lui. Au final, Skeletonman est un simple mais efficace petit téléfilm gore qui plaira beaucoup aux amateurs d'action et de gore...
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 10/08/2009 - 01:43
8
 

Mon avis

Alors que dire de ce chapitre de la collection génération mutant? Et bien ce n'est pas le pire mais pas le meilleur non plus!

On va commencer par les points négatifs:

Le premier c'est que l'histoire n'abouti a rien, au début on voit un archéologue se faire zigouiller par notre tueur, ensuite c'est au tour de son assistante dans un sous-sol d'usine. Ensuite on voit arriver un groupe de soldats, 5 hommes, 4 femmes dans la forêt non loin d'une usine et du chalet de l'archéologue, et on les voit se faire décimer un à un. A la fin on y voit le tueur entrer dans l'usine et tuer les ouvriers. Bref même si le tout se suit, ça manque de but et en fin de compte on y comprend rien.

Ensuite autre points négatifs ce sont les mélanges de genre, on assite presque tous le long du film au massacre d'un groupe de gens dans les bois pour se retrouver ensuite avec des flics, journaliste, bref ça devient n'importe nawak.

Maintenant les points positifs:

Tout d'abord le tueur [sur la collec je ne sais pas ce qu'il vient faire car ce n'est pas un mutant mais un tueur fantôme masqué, et armé comme tout bon slasher] Bref donc le tueur est un plus, son look est pas mal, ses origine racontées lors de flashbacks sont bien et ses armes et méthodes de tuer sont extra.

Ensuite autres plus, le film ne se casse pas le derche, on y voit huit personnes dans une forêt, avec de beaux décors( cascades, vues aériennes....) se faire décimer un à un par notre boogeyman. Comme un slasher basique. cette partie m'a bien plu car il y a beaucoup de meurtres et je trouve que les effets gores sont réellement convaincants.

Une fille plantée par une lance sur un arbre..... Une autre se faisant complétement explosé la tête par cette même lance..... des homes se faisant fléchés, hacher..... Au bout du compte on a droit à une vingtaine de morts, assez gores.

Au final ce chapitre m'a bien plu pour son coté slasher avec le groupe de soldat et le tueur masqué. J'ai passé un agréble moment le film se laisse visionner jusqu'au bout sans ennui. Bref un bon petit film d'horreur.

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/05/2008 - 11:39
6
 

Et on continue

Dans cette série fauchée et stupide ... ici repompage honteux de l'dée de sleepy hollow pour en faire un film minable (sfx foireux) mais plutôt effectivement rythmé ... faudra pas être trop exigeant sur le jeu d'acteurs ni sur le scénario mais on pourra y trouver de quoi combler une fin d'ap-md pluvieuse ... sinon, si vous êtes regardant, fuyez cette série Z !
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

De bonnes choses...

... dans un bon jour... Oui, il ne faut pas être trop exigeant avec cette production assez fauchée! C'est relativement idiot, mais assez bien rythmé, et réserve certains moments gores bien jouissifs. Sinon le look du méchant est très sympa! Voilà, c'est tout!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques