Le Camping de la Mort

Critiques Spectateurs de Le Camping de la Mort

7.0
Le Camping de la Mort

Quelques années aprés qu'un meurtre y fut commis, un camp d'été fermé accueille un groupe d'amis venus se détendre. Mais au fil des jours, un shaman indien tue nos jeunes les uns après les autres...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 10/12/2013 - 21:45
4
 

C’est quoi ce truc ?

Ruggero Deodato ne serait-il l’homme que d’un seul film ? Quand je repense à La Maison au Fond du Parc, non. Mais quand je me remémore Bodycount, oui. Un pure sous-slasher tout ce qu’il y a de plus basique tiré encore plus vers le bas qu’à l’habitude. En cause, une sauce tomate italienne dégueulasse et pas fraîche. Je vais être claire. A la vision de ce film, on se rend très vite compte que le réalisateur n’en avait rien à cirer. Réchauffez trois fois de suite des spaghettis à la sauce napolitaine en boîte et vous aurez alors l’idée de la consistance du scénario. Le plat n’est pas dégoutant à la première plâtrée mais vous avez déjà goûté bien mieux. Et au final, vous ne vous êtes même pas régalé un seul instant. Le film débute de manière sympathique et laisse présager une intrigue basique mais prenante. Mais au fur et à mesure des apparitions du tueur masqué, aucunes des révélations et autres explications apportées ne viennent donner du souffle à l’ensemble. De ce fait, le tueur ne devient qu’une vulgaire marionnette et les tous les autres personnages de la chair à saucisse. Le tout dans un cadre certes intéressant avec des meurtres sympathiques mais mis en boîte avec une passion aussi plate qu’une pâte à crêpe.
Portrait de JasonChris5JasonChris5
Graine de psychopathe - 130 critiques
publié le 18/09/2013 - 21:57
4
 

Décevant !

Ce film nous donne l'impression de retrouver un genre de cadre reflétant "Vendredi 13", un camp de vacances, autour d'un scenario solidement orchestré par d'excellents acteurs idéalement choisis pour leurs roles respectifs de victimes, survivants et meurtriers. Nous entrainant rapidement dans une ambiance morbide et tremblante autour d'une musique frissonante, des meurtres a la hauteur de nos espérances, et un beau petit final ... Desolé chers amis et connaisseurs, les trois points que j'ai pu en retirer de ce film et encore en cherchant bien, c'est le lieu de l'action bien choisi, tels les douches dans les bois, abandonnées, mais qui fonctionnent toujours bizarrement, malgré leur abandon ou quelques scènes sont sympathiques et la vision de jolies actrices. C'est vraiment tout ce que vous trouverez d'attrayants dans ce film donc vous m'avez compris je vous encourage a ne pas visionnez ce film ! sur lequel je m'etais fait un autre appriori, a la lecture du scenario et en voyant quand meme un realisateur pas des moindre et bien non cela n'est une desillusion pure et simple !
Portrait de WillowWillow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 09/02/2009 - 21:00
8
 

Mon avis

Un trés bon slasher, certes avec moultes défauts mais que demander de mieux que d'assister pendant 1h30 à l'extermination de jeunes idiots, quelques bons meurtres notamment celui du gros dans la forêt.
Grou
Newbie - 2 critiques
publié le 10/08/2008 - 16:28
4
 

Mon avis

Autant dire tout de suite que ce slasher de Deadato a du mal a tenir la concurrence face à un vendredi 13 ou un halloween de la même tranche d'année. Très pénible dans son rythme et dans ses meurtres soft (les meurtres se déroulant la nuit sont quasi illisibles) le film accumule des idioties d'un gamin de 10 ans et autres séquences r se pisser dessus (la blonde de service qui fait sa séance d'aérobic). Bref tout cela n'est pas resprésentatif du cinéma italien ni celui deadato qui avait quand réalisé en 80 un très beau huit-clôt érotique du nom de "La maison au fond du parc", ici c'est le néant total.

Heureusement que la musique de Claudio somonetti arrive à créer une certaine atmosphère étrange, mais c'est hélas peu suffisant.

Le casting international est assez sympathique lui aussi avec missy farmer, david hess et john steiner (pas très bavard et surtout très transparent) le reste de la distribution des jeunes acteurs ne vos pas la peine.

Mention spéciale pour le BOOGEYMAN du film le plus ridicule que j'ai vu, un abruti pourtant un masque censé représenter un shaman !!

Devinez le film par sa tagline :

Plus dangereux que le virus : ses porteurs…
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !