Hyper tension
Critiques Spectateurs de Hyper tension
De : Mark Neveldine, Brian Taylor
Un tueur à gage se voit innoculer un poison mortel. Son seul moyen de rester en vie, avant de récupérer une hypothétique antidote, est de sécréter de l'adrénaline en permanence, c'est à dire d'etre toujours en hyper tension...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)











































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 05/12/2013 - 11:01
Don’t STOP me now!
Le pitch est très simple : on a empoisonné Jason Statham. Alors avant de mourir, il va défoncer sévèrement les responsables ! Pour ce faire, il va devoir se shooter avec une belle diversité de saloperies tout en se bougeant un max pour maintenir son rythme cardiaque. Place au spectacle et aux fantaisies en tout genre ! Pour pondre un bordel pareil, l’équipe n’a pas dû aller chercher bien loin l’inspiration (plus facile avec une paille). Je suis sûr qu’il y a encore de la poudre entre les pages du scénario…
Bref. Si vous aimez GTA, le bon gros métal et que vous vous demandez à quoi ressemblent les fesses de Jason Statham, courrez vite vous injecter une dose de Crank. On en ressort un peu vaseux, mais ça fait planer grave !
publié le 23/09/2010 - 19:12
De la vie sous adrénaline
publié le 26/08/2009 - 01:42
Fantasmes sur pellicule
Bref, ce film est un gros FANTASMES. Il réunit ceux-ci dans un scénario excuse et filmé à 230km/h sur une route de campagne limitée à 30km/h en face de la réunion nationale de la police de la route…
Ce film donne la pêche à lui tout seul ! A voir et vite ! N’oubliez pas d’enchaîner avec le ‘II’.
publié le 29/07/2009 - 19:27
Violent, fun, trash! que du bonheur!!
publié le 13/04/2009 - 20:04
Mettez vos neurones en veilleuse svp
Jason Statham y déploie une énergie impressionnante, incarnant un tueur à gages victime d'un empoisonnement, avec pour conséquence l'arrêt cardiaque s'il ne stimule pas son coeur régulièrement. En gros, c'est la débauche d'adrénaline ou la mort assurée ! Jason ne va pas y aller par quatre chemins, conduisant comme un taré à travers les rues de Los Angeles, provoquant moult bastons et autres fusillades, s'envoyant en l'air en plein Chinatown avec la sexy Amy Smart ...
Une avalanche d'action et pas mal de second degré, un rythme d'enfer, du fun, des gunfights, du sexe et de l'humour ... What else ? Un léger bémol pour le final et la fameuse chute ... J'aurai préféré un autre dénouement ... M'enfin y a pas à chier, ce film est terrible !!!
publié le 09/10/2008 - 00:18
Hyper Statham !!!
publié le 29/09/2008 - 21:29
Survitaminé
publié le 16/09/2008 - 13:48
Pour son coté jouissif
publié le 03/08/2008 - 12:45
Ridicule
publié le 01/08/2008 - 14:13
Défouloir cinq étoiles
publié le 24/07/2008 - 12:07
Nerveux
publié le 01/01/2007 - 00:00
Hyper tendu!!!
Ce tueur à gage, qui doit rester constamment en sur-activitée pour ralentir l'effet d'un poison mortel, est prêt à tout pour avoir sa dose d'adrénaline salvatrice!!! Ce film est un pur concentré d'action autant bénéfique pour le personnage que pour nous. On ne s'ennuie jamais, et les séquences les plus déchaînées s'alignent avec la même vigueur dévastatrice que notre héros, donnant parfois droit à des moments complètement déjantés, souvent teintés d'humour bienvenu (Le héros qui après avoir avalé un stimulant se balade dehors avec une gaule à rendre jaloux Rocco Siffredi, puis qui "trousse" sa dulcinée en pleine rue pour se maintenir éveillé...).
Le film est tout simplement dément, jamais à court d'imagination dans les situations les plus extrêmes. A noter une fin, particulièrement bien trouvée, qui tout en restant dans le ton du film, parvient à être poétique et émouvante...