Independence Daysaster

6.0/10
Independence Daysaster

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 14/01/2014 - 19:37
6
 

Ils ont osés le faire !

Bon : pour ceux qui connaissent "indépendance day" de Roland Emmerich, vous savez quelle est la teneur du film en terme de message pro Américains, pro-bourrin, pro simpliste, pro-tout-ce-que-vous-voulez à la limite !

Alors imaginez un remake ou une parodie (difficile à dire si c'est vraiment une parodie en plus) d'untel film, qui est lui même une caricature.

Vous y pensiez, ils ont osés ! et ça donne "indépendance daysaster".

Alors ce film porte-il bien son nom et est il un désastre ?, Non !, car c'est à peu près à ça que l'on s'attend on reprend les éléments du film d'Emmerich, sauf avec beaucoup moins d'ambitions, l'ensemble fait film du pauvre.

Les éléments sont les mêmes, c'est un groupe de terrien qui luttent contre l'envahisseur. Alors bien sur le président y est présent, il frappe au porte de gens pour se faire aider (et non pas pour manger un morceau comme le faisait le président Français il y a 40 ans), car l'équipe chargé de sa protection a été décimée. Et il frappe, coup de bol extraordinaire ! à la porte de spécialistes de piratage informatique !

Alors c'est simple, le vice président à pris les commandes et veut nucléariser tout ces petits hommes verts, combien de fois il faudra dire que l'arme atomique dans ces cas-là ne sert à RIEN, le remède serait même pire que le mal !

Alors vous serez surpris d('apprendre et moi le premier, qu'un hackers peut comme ça lancer une attaque nucléaire en piratant le site de la défense Américaine !

Je pense que vous avez compris le niveau du film !, ça vole pas haut, et pas non plus au point de nous faire voler le président des USA dans un F-16 dont-il aurait pris lui-même les commandes !

Alors est-ce imbuvable, non pas vraiment, mais ca vaut juste le coup d'½il pour son coté outrancier.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques