Bloodsucking Babes from Burbank

2.0/10
Bloodsucking Babes from Burbank

Critiques spectateurs

Réalisateur: Kirk Bowman Avec Danilo Mancinelli, Heidi Brucker, Mira Rayson, Danny Kitz, Danielle Kreinik

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Gore_fanatik
Graine de psychopathe - 113 critiques
publié le 15/03/2014 - 21:20
2
 

Pompage à vide

Le produit incriminé se nomme Blood sucking babes from Burbank, distribué par les zédeux Brain damage films, qui sont visiblement capables du meilleur (Great american snuff film, Hell's highway, Death factory) comme du pire (le Blood sucking babes en question, Nightmare asylum).

Alors pour faire court : on s'emmerde à mort alors que le film ne dure même pas 90 minutes. Le scénario est con et ultra basique, les acteurs oscillent entre le pas trop mauvais et le vraiment trop mauvais (choisis ton camp)... Bon vous allez me dire, ces deux caractéristiques précedemment citées sont inhérentes à la plupart des séries Z, mais venons-en aux sujets qui fâchent réellement. BSBFK est censé être un érotico-gore. Je dis bien censé. Pourtant les deux côtés sont bien présents dans le film, mais leur utilisation fait peine à voir. Alors concernant l'érotisme, quasiment rien n'est montré, si ce n'est deux petits plans nichons d'une durée record de quelques secondes (y'en a qui se seraient fait lyncher pour moins que ça...) et l'aspect sensuel est immédiatement contrebalancé par le ridicule des situations.

Le film pourrait se rattraper sur le gore, eh ben non, toujours pas! Quitte à foirer un film, autant ne pas s'arrêter en si bon chemin! Alors les scènes gores, l'immense majorité est très mal foutue, on y croit pas une seconde, c'est même pas fun. Les trucs douteux en latex censés être des membres humains sont assez pitoyables, les tripes ressemblent au stock de gélatine d'une société Haribo...

MAIS

Le pire reste encore à venir! Parce que le réalisateur très malin (ou très con, je sais plus) décide de pallier au manque de réalisme des effets latex en tournant quelques séquences en CGI. Le problème, c'est que le gars réussit l'exploit de faire pire que ses immondices en latex! De mémoire de cinéphile, jamais des CGI n'ont été aussi pourris dans un film. Un mélange de flou (artistique?) total et de sang pixellisé bien moche.

Pourtant, ça partait bien... le début ne faisait pas trop amateur, les filles étaient jolies (un peu connes, mais ça devait être dans le scénario, si scénario il y'avait)... Restent quelques séquences assez troublantes lors des phases de possession ou deux ou trois effets saignants qui parviennent à faire illusion vraiment vite fait. C'est tout, et c'est bien peu.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques