Killers
Critiques Spectateurs de Killers

Nomura, la trentaine, vit avec succès à Tokyo. Les filles l'aiment et il apprécie leur compagnie.
Mais derrière cette apparence, personne ne se doute de la réelle identité de Nomura...
Il est en fait un criminel impitoyable, et l'auteur de meurtres violents qu'il immortalise par des clips vidéo postés ensuite sur internet !
À des milliers de kilomètres vit Bayu, un journaliste d'investigation en disgrâce parti vivre à Jakarta. Suite à d'innombrables échecs, Bayu commence à ressentir une fascination pour les vidéos de Nomura...
Il crée alors un alter ego: celui d'un tueur en série justicier qui enregistre ses propres meurtres.
Les deux criminels vont alors jouer au chat et à la souris, entre haine et fascination, et se livrer à un face-à-face mortel...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 22/08/2021 - 21:44
Implacable ! !
Un mix thriller /horreur et action qui rappelle le style sud corréen à la différence près que les deux tueurs en question agissent à distance l'un au Japon et l'autre en Indonésie.
D'une violence sans concession ce Killers mérite largement une plus grande reconnaissance malgré il faut le dire quelques longueurs et des incohérences.
Par exemple ce dénouement où notre japonais parvient à une vitesse hallucinante à retrouver le domicile de l'indonésien et tuer sa femme afin de s'offrir un petit duel mortel.
Là je dis bravo ! !
Mis à part ça le résultat est de très bonne facture, c'est réalisé avec soin et interprété avec conviction.
À découvrir ! !
publié le 01/07/2015 - 12:29
Avis paresseux
publié le 08/12/2014 - 00:25
"Mon ami le tueur"