Vice

2.0/10
Vice

Critiques spectateurs

Réalisateur: Brian A. Miller Avec Thomas Jane, Bruce Willis, Ambyr Childers, Bryan Greenberg

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 06/03/2015 - 21:53

Beaucoup de vices cachés !

Réaliser tout vos phantasmes ! même les plus sombres ça vous tente....Eh bien dans ce film, vous pourrez vous en donner à cœur joie si vous avez le pognon, pour vous payer des esclaves sexuels qui ne sont que des androïdes en fait ne ressemblant qu'à de vraies femmes, hum, voilà une idée, proposer a DSK, à mon avis lui il va y élire domicile.

Alors certes vous vous en douter l'impavide Bruce Willis dirige ce bordel de luxe futuriste, d'un pouvoir sans partage. Et ça, ça ne plait pas à un flic solitaire, qui en tant que défenseur de l'ordre et la morale, décide d'enfourcher son blanc destrier, pour défendre non pas la veuve et l'orphelin, mais plutôt la prostituée robotique.

Moi je pensais que l'on allait avoir le droit à une réflexion sur quand la loi doit elle s'inviter dans le phantasme ! En principe jamais !, quoique.......en terme de pédophilie c'est différent !, en France du moins, vous pouvez être poursuivit pour pédophilie si vous télécharger des dessins animés Japonais de type Hantaï mettant en scène des mineurs !.... même si ces derniers ne sont que du dessin....voyez ! la loi n'a pas encore le pouvoir de contrôler ce qui vous passe par la tête , mais ce qui passe dan votre ordi, tout à fait !

Tout ça pour vous dire que rapidement le film va prendre une tournure classique entre notre méchant directeur de bordel de luxe, et qui rêve de diriger la Word company et notre flic , qui en père la morale , décide sans aucune justification légale de faire triompher la vertu dans la ville !. Pourquoi ?, on aurait pu penser que notre homme avait peut-être une histoire personnelle...on ne le saura même pas. Non non , ce dernier considère que si on peut réaliser son phantasme d'assassiner un e fille virtuellement , eh bien tôt ou tard on le fera dans la vie réelle !, remarquez d'un point de vie virtuelle "GTA" permet un peu de genre de chose , il me semble !

c'est dommage, car il y avait beaucoup de chose à dire....en plus le film prend la trame un peu classique du coup du robot qui se rend compte qu'il est robot !..classique ça, avec un final haut en couleur, ou le bon se doit de triompher sur les méchants naturellement.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques