Le Lac des Morts-Vivants
Critiques Spectateurs de Le Lac des Morts-Vivants
Une jeune femme disparait alors qu'elle se baigne au bord d'un lac, dans lequel, au cours de la Seconde Guerre Mondiale, des soldats nazis furent tués et jetés a l'eau par des partisans. Quelques jours plus tard, ce sont de jeunes basketteuses qui perissent dans d'atroces conditions. Le lac est hanté par les nazis revenus d'entre les morts pour se venger de leur sort...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)









































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 09/04/2015 - 01:47
Le Lac des morts vivants
NAVRANT, c'est le mot qui m'est spontanément venu au visionnage de ce film complétement à coté de la plaque, C'est clairement au delà du Nanard, "Le Lac des morts vivants" est un film surnaturel. à première vu Il n'y a rien à sauver; acteurs amateurs nullisimes recruté au bistrot du coin, réalisations et scénario débiles aux rebondissements improbables, cadrages iréels, longues scénes de nu pour meubler (certe agréables..), même l'unique scène de sexe est ennuyeuse, les gros plans sur les cheveux d'un soldats allemand, on a vu mieux... En creusant un peu et en acceptant être devant une bouse on peu ce fendre la gueule quand même, la démarche des zombies et leurs maquillages est terrible et on attend avec impatience leurs prochaines apparitions... Sinon rien... Mais j'ai tenu jusqu'a la fin.
publié le 02/02/2012 - 11:39
Nul, mauvais, moche...
publié le 01/01/2012 - 02:15
Mon avis
publié le 01/12/2010 - 10:10
Le best of du pire
Mais qu'est ce qui peut donc etre a ce point mauvais dans ce film? tellement de chose m'sieur dame, tellement!
Decernons la 1ere place aux zombies! De beaux zombies vert pommes qu'ils en ressemblent plus a hulk que a de vrais zombies, c'est qu'on est meme en droit de se demander si ils seraient fluo sous une lampe UV. En parlant de se maquillage d'ailleurs, la maquilleuse, la pauvre femme devait avoir des troubles de memoire...une scene mais non maquillees, la suivante en verte, que du bonheur! Mais nos zombies ne sont pas les seuls a etre ridicule ici bas!
Nous avons aussi dans la serie nullissime les acteurs: ici l'interpretation est tout aussi bonne et credible que celle de gosses de 8ans au spectacle de fin d'annees. Si si, meme les acteurs des feux de l'amour meriteraient oscar si on compare.
Force m'est de constater c'est loin d'etre termine... Le ou les cameramans, je me dis que c'est gars la devaient deja avoir un certain age et etre atteint de parkinson...ah ca, des que la camera est plus sur un pied on s'en rend vite compte, ca tremblotte comme papy sucrant son dessert! Ca fait deja beaucoup hein? on se dit que c'est deja assez pour faire un film de merde! mais c'est pas tout, non non!
Passons maintenant au scenariste...Pauvre de lui, le pauvre a du se dire que foutre des meufs a poils feraient de son film quelque chose de moins mauvais et qu'il pourrait donc se contenter de faire un sceenario de merde.
C'est pas fini, Monsieur le realisateur, ton montage est merdique aussi, une fois jour, plan d'apres nuit mais toujours la meme action...joli! la je dis, chapeau sans dec!
Quand vas t'on nous faire un remake de cette chose histoire de rigoler un coup? Bon par contre, faut pas deconner, meme si j'ai bien rien ris pendant le film je peux pas donne plus d'un 3 et encore c'est franchement bien paye!
publié le 06/11/2009 - 10:29
Leçon de cinéma
publié le 15/04/2009 - 14:03
Une petite bijoux
publié le 13/02/2009 - 21:31
Mon avis
publié le 03/05/2008 - 17:54
Pire qu'Ed Wood !!!
publié le 29/04/2008 - 15:52
Trop c'est trop
publié le 03/03/2008 - 23:29
Un cas d'école
J'adore les séquences de combats surtout quand les Allemands se font descendre, on dirait qu'ils sont brutalement atteind de diarhés. Bref, le film est tellement catastrophique, que je ne peux pas tout raconter entièrement. Mais sachez, que c'est difficile de faire plus mauvais, le récital des acteurs, qui sent l'amateurisme à plein nez, le maquillage des zombies est une véritable catastrophe, la relation complètement débile entre un zombi( qui semble avoir le sens de la famille, ma fois pourquoi pas) et sa fille, la présence d'un renault estafet au beau milieu des années 50, les effets gores, là je sais pas si je vais dormir cette nuit tellement je suis horrifié.....
Non sincèrement, pour résumé quand on a pas le budget pour un film on reste tranquille à ce moment là, autant ne rien faire du tout, pas la peine de gaspiller de la pellicule. Et quand on a pas le talent, eh ! bien on fait autre chose, n'est ce pas !.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Jess Franco a encore frappé...
Donc Jesus (à ne pas confondre avec un plus célèbre, qui lui a su se rendre utile pour l'humanité), nous a concocté à nouveau un non-sens pelliculaire, comme lui seul en a le secret! Mais cette fois-ci, c'est juste au scénario qu'il s'est mis, laissant la place, rassurez-vous à quelqu'un d'aussi compétent que lui pour réussir à le comprendre (Hé oui, il y a une erreur sur la fiche de présentation, c'est Jean Rollin, notre tâcheron national qui s'est chargé de matérialiser le "génie" de Jessy, voir imdb.com)!
Le scénario est d'une telle bêtise, tellement in-cro-ya-ble-ment mal écrit et dialogué, qu'on se demande comment un adulte ayant toutes ses facultés mentales, a pu: 1. Accoucher d'une telle merde, 2. S'en satisfaire!!! Mais n'oublions pas que nous avons à faire à Jess Franco, qui est une énigme vivante pour toute forme d'expression, et une farouche opposition à la logique et au bon goût...
La mise en scène est lamentable, le choix de Jean Rollin étant idéal, tant par son manque total de talent, de sens du cadrage, de l'espace, et de la cohérence la plus élémentaire, il parvient brillamment à retrouver cet stupéfiante impuissance filmique qui caractérise si bien Franco! On croirait suivre un téléfilm FR3 Picardie des 70's... C'est chiant, c'est laid, c'est... rien du tout!
Les images sont affreuses, les maquillages nuls, s'effacent quand les zombies sortent de l'eau, ne sont même pas répartis correctement sur le corps, etc... Pitoyable! Les acteurs... Que peut-on dire de personnes qui devraient être n'importe où, sauf ici ??? Jess Franco, tout le monde a le droit de vivre, même vous, mais arrêtez d'écrire, de tourner, changez de métier, svp, trouvez un truc où vous rendre utile, et laissez votre place à des gens qui attendent et méritent d'exercer!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Impressionnant !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Pas terrible !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mort de rire !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mega culte
publié le 01/01/2007 - 00:00
Gros gros z