Président
Critiques Spectateurs de Président
Un jeune et brillant diplomé séduit la fille du Président de la République et devient l'un de ses plus proches conseillers. Au sommet de l'Etat, il va bientôt découvrir que derrière ce personnage fascinant se cache un homme seul et tourmenté, au passé obscur et aux secrets inavouables.
Secrets d'Etat, financements occultes, convictions sincères, foules exaltées, train de vie royal, journalistes inquisiteurs, disparitions suspectes, attentat : les coulisses du pouvoir ou la vie quotidienne d'un Président.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 28/05/2015 - 16:42
Président
Bienvenue dans le monde impitoyable et sombre de la politique ou tout n'est qu'apparence, communication, argent, magouilles, manipulation, strategie, calculs, drogue, violence... Ce film est un ovni, Ambiance unique et fascinante, avec des acteurs tout aussi fascinant. Quator d'acteurs excellents; dupontel aussi sombre que le film, doutey hypnotisante, régnié et Rich parfait.
Un scénario terrible sur la manipulation et la transformation d'un homme "militant" et intégre en un homme fasciné par son ennemie, le même qui deviendra son mentor, fasciné par le pouvoir et profitant des privilèges qu'il dénoncait auparavant.
Un film qui retrace une petite periode du mandat d'un président qui a des ressemblances frappantes avec un président précédent ainsi que son équipe d'on on reconnaît quelques membres et qui nous prouve que ces hommes aux commandes des états ne sont pas totalement comme nous, ego surdimensionné, folie...Un film qui ce suis avec fascination tout du long et qui ce fini aussi durement qu'est cette oeuvre, il y'aurait tellement de chose à dire... Une analyse complexe traité avec une apparente simplicité qui ne laisse pas indiférent. total fantasme ou réalité glaçante ?