Ripper 2
Critiques Spectateurs de Ripper 2
Le directeur d'un asyle offre à Molly Keller, une tueuse en série, de suivre une thérapie particulière à Prague. Elle accepte de suivre ce traitement qui utilise la réalité virtuelle. Plusieurs jeunes participent à cette expérience. Mais lorsque l'un d'entre eux meurs dans la réalité virtuelle, il décède également dans le monde réel...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 06/09/2015 - 20:30
Riz Peur 2
Une suite directe qui se transforme en film de SF. Un film concept qui ne ressemble pas vraiment à son aîné (si ce n'est pour l'ambiance sonore et esthétique) mais qui garde pour qualité son originalité face à la concurrence.
Cette fois notre héroïne se retrouve à naviguer dans ses rêves, la faute à un savant pas très net. Tout ceci fait un peu irréel, et pour cause...
La première scène de tuerie "Sally-Molly" est vraiment bien, les autres sont plus quelconques (un peu comme dans le premiers c'est disparate à ce niveau).
Un film encore une fois plutôt osé. Un petit Matrix de l'horreur avec des acteurs qui tiennent la route. Et puis une fin bidon...jusqu'au twist final qui remet tout d'aplomb !
Belle duologie que ces Ripper, dans des styles différente mais sur la même ligne scénaristique, ces deux films, sans atteindre des sommets, ont un intérêt certain. A découvrir, le 1 puis le 2 !
publié le 13/02/2009 - 12:05
Mon avis
Vraiment déçu par le twist a deux balles même si les meurtres ont eu lieu il n'y avait pas besoin de ça. le film était trés bien comme ça, il y avait un coté slasher simple en huis clos et un coté surnaturel avec le tueur pas besoin encore de rajouter quelque chose.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Déçevant, mais acceptable...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis