Retour Vers le Présent
Critiques Spectateurs de Retour Vers le Présent

1989. Dans "Retour vers le Futur 2", Marty débarquaient dans le futur, le 31 Octobre 2015... notre présent désormais !
Qu'en est-il du monde imaginé pour cette étonnante suite ? Que sont devenus les objets cultes imaginés 30 ans auparavant pour ce film ?
Pizza déshydratée, Hoverboard, Chaussures auto-laçantes, DeLorean volante: les acteurs, l'équipe du film et des invités exceptionnels compareront le monde imaginé par le réalisateur Robert Zemeckis et le scénariste Bob Gale, avec notre réalité de 2015.
Qu'est-ce qui existe et qu'est-ce qui n'existe pas ?
Et si ce film représentait déjà notre époque actuelle ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 11/11/2015 - 20:00
Retour Vers le Présent
Très bonne idée que ce documentaire sur cette trilogie culte que tant de personnes aiment, et le visionner le 21 Octobre 2015 à eu une saveur supplémentaire. Ce jour là, matraquage médiatique aidant, j'avais comme l'impression qu'il allait se passer quelque chose et/ou qu'il fallait que je fasse quelque chose pour rendre hommage aux films "Retour vers le Futur", ce documentaire est tombé à point nommé.
J'ai bien aimé, ça ravigote la mémoire et comparer les objets imaginés dans le film avec ce qui à été réellement inventés est une très bonne idée. On y parle de l'Hoverboard, de la pizza déshydratée, des Nike à lacets automatiques, des effets spéciaux de la Delorean mais aussi de l'absence des téléphones portables dans les films. On y voit aussi les acteurs maintenant et des interviews des réalisateurs, producteurs... C'est pas mal.