Le Viol du Vampire
Critiques Spectateurs de Le Viol du Vampire
Un noble vieillard loge dans son château quatre jeunes femmes que l'on prétend vampires. Thomas, accompagné de deux de ses amis, Marc et Brigitte, est convaincu que le vampirisme n'existe pas et est bien décidé à libérer les jeunes femmes de leurs terreurs. Mais il va finir par comprendre son erreur...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)











































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 10/04/2016 - 17:43
Le viol du Pire
Même en se replaçant dans le contexte de l'époque et des faibles montants alloués pour la réalisation du film (environ 500 000 francs), cette production qui se permet à tort de se revendiquer comme étant le premier fil de vampire est une ineptie dans toute sa splendeur. Tout d'abord, on fait face à un double amateurisme : par sa réalisation en effet ca doit être une des premières de Jean Rollin, la seconde par les moyens employés ( le noir et blanc, les scénettes hachés et une fracture de rythme au bout de 30 minutes)...on est juste décontenancé et perdu à la vision de ce film.
N'ayant pas peur des mots, c'est une daube au coté racoleur qui semble introduire quelques thèmes comme le lesbianisme ( la reine vampire est saphique) ce qui pour l'époque relevait du défi.
Mais bon le compte n'y est pas ! je vous conseille de passer votre tour pour ce Rollin.
Conclusion : Vampire vous avez dit Vampire ? bof bof
Bonus Time : le magnétophone magique