The American
Critiques Spectateurs de The American
Cette ultime mission le conduit dans un pittoresque village italien niché dans de hautes collines. Mais pour Jack, chaque lieu peut se révéler un piège et chaque personne une menace. Toutefois, il prend goût aux confidences échangées autour d’un armagnac avec le prêtre du village, et se laisse entraîner dans une liaison avec une belle Italienne. Mais en baissant la garde, Jack prend peut-être des risques.
Une menace semble se rapprocher, et la mystérieuse femme qui l’a engagé n’est peut-être pas ce qu’elle prétend...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)









































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 02/03/2017 - 18:31
Monsieur papillon
Assez curieusement , Georges clooney interprete un rôle qu'aurait pu interpréter Alain Delon Il y a 40 ans . Celui de l'homme traqué, après la comparaison s'arrête là !
Ceci dit L'acteur s'en sort bien dans ce rôle de tueur à gage qui veut raccrocher et qui part se mettre au vert dans le coin reculé de L'Italie.
Oui ! il faut imaginer un homme méfiant !, un homme qui craint d'être assassiné même par des personnes qui ne sont pas à priori des tueurs !
Je me dis que des hommes vivant dans un tel stresse finissent tôt ou tard par craquer !
Ne pas s'attendre à film nerveux , bien au contraire !, le cadre champêtre est tellement bucolique , les Italiens tellement authentiques, que l'on oublierait la nature même de "Monsieur Papillon"
Evidement que les personne avec lesquels il sympatise , le curé , ne croient pas 5 minutes dans sa couverture, celle d'être un photographe !
Le film est intéressant notament par le fait de nous présenter un Georges Clooney sous un autre aspect !