Pas un bruit
Critiques Spectateurs de Pas un bruit
Réalisé par Mike Flanagan, sorti en 2016.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
6.6
★★★★★★½☆☆☆
1 critique
10 0
9 1
8 2
7 0
6 0
5 1
4 0
3 1
2 0
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique




















![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 08/01/2020 - 09:12
Dommage !
Après don't breath l'histoire d'un homme aveugle qui ce fait cambrioler, nous avons hush une écrivain est sourde et muette qui se fait persécuter par un psychopathe. Je dois bien avouer que ce film m'a déçu tant il y a d'incohérence. Attention la suite comporte des spoils. Commençons par le début ou l'amie de l'écrivain ce fait tuer par le psychopathe interprété par John Gallager Jr, elle ce prend une flèche dans le dos, ensuite elle est poussé contre la porte fenêtre, à ce moment pas une trace de sang, sens suit une dizaine de coup de poignard dans le ventre elle s'écroule au sol,il la traîne et la encore une trace de sang ridicule contrairement à ce qu'il y aurait pu avoir. Plus loin dans le film, elle passe par une fenêtre qui ce trouve à l'étage pour accéder au toit et on voit nettement qu'elle a du mal car la fenêtre est trop haute, ensuite pour détourner l'attention du tueur elle lance sa lampe torche et la attention elle possède une force surhumaine car la lampe est envoyé à une distance hallucinante et comme par miracle elle fonctionne encore, je vous passe les détails, le tueur comprends la supercherie et notre écrivain retourne en direction de la fenêtre qui une fois de plus comme par magie est beaucoup plus basse qu'au départ. Bref je ne vais pas faire un bilan de toute les scènes illogiques j'en aurai pour un moment. La photographie n'est pas terrible non plus, en revanche un bon point pour John Gallager Jr qui interprète à merveille son rôle de psychopathe.
Pour conclure c'est un film vite vu ( oui car il ne dure que 1h20) et vite oublié.