Permanent Midnight
Critiques Spectateurs de Permanent Midnight

Vision foudroyante de la rencontre du rêve américain et des pires cauchemars d'un junkie. la terrible odyssée d'un auteur de télévision à succès, Jerry Stahl. intelligent, brillant, invité dans toutes les soirées, Jerry est "l'homme en vue" de Hollywood. scénariste de sitcom le plus populaire du moment, il gagne 5000 $ par semaine. Mais Jerry est aussi un homme instable, qui trouve dans la drogue courage et réconfort. de crises de manque en délires de drogué, Jerry va vivre un déchéance qui le conduira à mettre en péril sa vie et celle de ses proches.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 17/05/2020 - 06:16
Cauchemar de la drogue
L'histoire d'un mec qui avait le cul bordé de nouilles et suffisamment de talent pour se mettre à l'abri financièrement pour la fin de ses jours mais qui gâche toujours tout à cause de son addiction aux drogues.
L'histoire du personnage est racontée de façon très banal (flashback) mais sa descente aux enfers est intéressante à suivre : delirium, recherche, prise de drogues.. certaines scènes, une en particulier, (spoiler) lorsqu'il se pique dans la voiture devant son bébé est sans filtre, très crue, comme j'ai rarement vu.
Un film qui rappel Requiem for a Dream (le grain d'image est identique), mais qui traite du sujet de la drogue avec plus de légèreté, on sourit volontiers devant le pathétique de certaines situations. Ben Stiller à contre-emploi, est excellent.