Baaghi 2: Le Rebelle

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 22/01/2021 - 21:59
7
 

Le premier, en 2x pire...

Aucun rapport avec le premier film, juste un "rebelle" en carton qui vient poser devant la caméra, faire de l'émocheune à-deux-balles pour ensuite tout casser.

"Baaghi 2: Le Rebelle Qu'est Pas Content" est d'une connerie abyssale, avec des seconds rôles épouvantables, et une histoire qui s'enfonce inexorablement dans la nanardise absolue.

Malgré un twist en milieu de film bien vu, la catastrophe s'accélère juste après à cause de scénaristes débiles qui ne savent pas quoi foutre de leurs rares bonnes idées, et enchaînent clichés grotesques et illogismes crasseux à un rythme que l'on aurait plutôt aimé voir dédié à l'action.

Beaucoup de scènes inutiles, de psychologie larmoyante pour mongols appuyée jusqu'au délire qui amène finalement au rire plutôt qu'à l'empathie.
Un rythme en dent de scie, caviardé de foutaises qui laissent pantois et perplexe (on recrute dans les écoles maternelles pour écrire des blockbusters indiens ?), un film globalement gâché par un montage à côté de la plaque.

Ici encore, et pire que dans le précédent film, abus de ralentis et autres caches-misère pour incompétents qui foutent en l'air la fluidité d'une scène d'action.
Dommage, car quand ça bouge, c'est pas à moitié !
C'est souvent n'importe quoi, pas crédible un instant, mais qu'est-ce que c'est marrant !!
La fin est bien pompée sur Rambo et mitraille gaiement les lois de la logique.

A voir, parce que c'est con !

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques