La Chapelle du Diable
Critiques Spectateurs de La Chapelle du Diable

Alice, une jeune fille sourde, devient capable d’entendre, de parler et de guérir les malades après une supposée visite de la Vierge Marie.
Alors que la nouvelle se répand et que les gens affluent pour assister à ses miracles, un journaliste espérant relancer sa carrière se rend dans la petite ville de Nouvelle-Angleterre pour enquêter...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 10/07/2021 - 22:06
La vierge a vu le loup...
Je ne peux qu'être d'accord avec marquis 1740 tellement la chapelle du diable est un film d'épouvante très banal.
Pourtant ça part sur de bonnes bases avec cette histoire de vierge satanique, hélas l'intrigue est beaucoup trop conventionnelle pour satisfaire des passionnés comme nous qui en ont vus des plus impressionnants depuis belles lurettes.
Seules les apparitions de la fameuse vierge valent le coup d'œil.
À part ça, ça manque de scènes chocs, ça manque d'intensité, ça manque d'originalité.
Bref ça manque d'à peu près de tout pour se démarquer des nombreux films d'épouvante sortis ses dernières années.
J'aurai mieux de faire comme tout le monde, aller voir le dernier Conjuring.
publié le 08/07/2021 - 10:03
La chapelle du diable film
La chapelle du diable film fantastique sur fond de sorcellerie et de revenant, qui nous laisse froid sans une once de peur et de surprise. Les ficelles sont grosses et on les voit venir à des kilomètres. Ce film s'apparente à un vinyle rayé quand le diamant passe sur la rayure et ne bouge plus en répétant encore, encore et encore le même mot, voilà ce à quoi s'attendre avec la chapelle du diable. Malgré tout, il sort tout de même son épingle du jeu avec de bons acteurs et une petite mention pour Cary Elwes et Jeffrey Dean Morgan. On ne peut pas cracher non plus sur la photographie avec des plans large par moment pour nous faire rentrer dans des situations oppressante et partager le stress de nos protagonistes (même si ces scènes ce compte sur les doigts d'une main). En revanche, le travail fait sur la sorcière en terme de maquillage est dégueulasse, elle nous procure ni peur, ni écœurement, en bref une erreur supplémentaire. Je dirais pour conclure qu'il est à regarder par curiosité et pour ceux qui veulent se forger leurs propres avis comme tout bon fan de film de genre, mais n'en attendez rien d’exceptionnel.