Freaks Out
Critiques Spectateurs de Freaks Out
Rome, 1943, sous occupation nazie, la Ville éternelle accueille le cirque où travaillent Matilde, Cencio, Fulvio et Mario comme phénomènes de foire.
Israel, le propriétaire du cirque et figure paternelle de cette petite famille, tente d'organiser leur fuite vers l’Amérique, mais il disparaît.
Privés de foyer et de protection, dans une société où ils n’ont plus leur place, les quatre « Freaks » vont tenter de survivre dans un monde en guerre…
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 03/03/2024 - 04:57
À Rome, en 1943, des monstres
À Rome, en 1943, des monstres de foire désœuvrés tentent de se faire embaucher dans un cirque dirigé par un nazi toxicomane halluciné… Des hauts, des bas et des excès, mais, avec son appétit de cinéma gargantuesque. Dans la lignée du cinéma de Guillermo del Toro, Il mélange les genres de manière vraiment étonnante. Ce film baroque aussi spectaculaire qu'original suscite la sympathie.