Danger Immédiat
Critiques Spectateurs de Danger Immédiat
7.3

De : Phillip Noyce
Lorsque l'amiral James Greer, son ami, tombe malade, Jack Ryan est nommé directeur des renseignements à la CIA. Sa première mission : enquêter sur le meurtre d'un ami du Président, un homme d'affaires directement impliqué dans le trafic de drogue en Colombie. La CIA a déjà engagé, à l'insu de Ryan, une opération commando menée par un mercenaire afin de supprimer les dirigeants du cartel de la drogue. Ryan va se battre sur tous les fronts, y compris dans les couloirs de la Maison Blanche, risquant sa carrière et sa vie pour faire triompher la vérité …
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 26/01/2025 - 16:53
Politiquement incorrect
Un bateau "pirate" est intercepté par les garde-côtes et ils y découvrent du "pas beau à voir". Jack est envoyé sur place sans en savoir plus…
Suite de "Jeux de guerre" (et "Octobre rouge") toujours avec Ford en Ryan, le même réalisateur et la même chef d'orchestre (Horner). Après les Russes de la guerre froide, les révolutionnaires Irlandais, nous voilà face aux Colombiens de la drogue. Et notre héro monte en grade pour éclaircir l'affaire, face à un président US (pas si ) caricatural.
Histoire moins haletante voire un peu ronflante la première heure, puis sa décolle à partir de la "bazookade" et finalement la dernière partie très bonne.
Bien qu'assez lent en, un bon thriller politique.
publié le 25/11/2012 - 23:52
Un film aux deux aspects