High School of the Dead
Critiques Spectateurs de High School of the Dead

Le 13 avril 2010, le monde est contaminé par une maladie mortelle d'origine inconnue. Celle-ci transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation.
Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cette apocalypse. Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer à la suite des cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de morts-vivants augmente de plus en plus vite.
Face à cette supériorité numérique, Takashi, Reï et Hisashi n'ont guère plus que le choix de se replier sur le toit.
C'est ainsi que commence le cauchemar…
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 30/03/2025 - 20:29
Wow
C'est complètement pété ! C'est nanardesque, mais c'est sexy, drôle et bourré de scènes d'action qui n'ont aucun sens, comme seuls des réalisateurs comme Robert Rodriguez savent le faire. À prendre au 36ᵉ degré, sinon c'est foutu.
publié le 11/04/2013 - 03:04
Jouissif
Il était temps. Après tous les animes sur des vampires ou des histoires d'amour dans les écoles, il était temps qu'ils sortent un peu de leur zone de confort. Cette série est drôle, sexy mais en même temps, elle peut être assez glauque et sérieuse. Malgré tout, ça fait changement des animes habituels et nous avons ici l'histoire de deux gars, 5 filles et d'un chien (!) qui doivent survivre dans une apocalypse de zombies. Nous avons quand même certains clichés que nous pouvons retrouver dans certaines séries du genre :
1- toutes les adolescentes (car une des filles à 7 ans) essairont de se taper le personnage principal
2- Il y a une bollée
3- Il y a une chialeuse
4- Le gros sera rejeté par toutes les filles
5- Il sera maniaque, passera son temps à lire des mangas et s'y connaîtra en armes car il lira beaucoup sur le sujet (en plus d'en avoir essayé)
6- Il y aura un personnage chiant
7- La bollée trouvera forcément un moyen d'éviter les morts-vivants
8- CE SERA FORCÉMENT LA PANIQUE LORS DU DÉBUT DE L'INVASION
Malgré tout, High school of the dead reste quand même un anime très sympathique que je conseille à ceux qui aiment les animes japonais.