I Spit On Your Grave 3 : Vengeance is Mine
Critiques Spectateurs de I Spit On Your Grave 3 : Vengeance is Mine
Réalisé par R.D. Braunstein, sorti en 2016.
8.3
★★★★★★★★☆☆
1 critique
10 4
9 1
8 1
7 0
6 0
5 0
4 0
3 0
2 0
1 1
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique




























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)



















































publié le 11/01/2026 - 11:24
Un final de qualité
On retrouve enfin le personnage de Jennifer Hills dans cet opus final de cette trilogie moderne. Après un deuxième opus tourné vers la violence la plus extrême, ce dernier volet part dans une direction autre, plus tourné vers le trauma psychologique et ses conséquences, malgré quelques scènes de violence bien manifestes.
Intéressant de voir le parcours de Jennifer pour se reconstruire qui se heurte à la violence masculine au travers de témoignages d'autres victimes féminines. Ainsi, elle prend ici une figure de justiciere qui se heurte au système judiciaire à la manière du protagoniste de la saga "Un justicier dans la ville". Ce qui aussi est intéressant c'est que le film est également un regard porté sur la violence de Jennifer qui ici n'est pas montré comme une solution mais comme un mal qui l'a détruit progressivement, c'est une première au sein de la saga, d'autant plus appuyé par les séances de Jennifer avec sa psy.
Le film porte aussi une réflexion intéressante sur la violence masculine au sein de la société, ainsi que l'incapacité du système judiciaire à régler ce problème, via les divers protagonistes du film.
Un final intéressant qui atténue la violence des deux opus précédents pour porté un message plus pertinent et réaliste au travers de cette fin de parcours pour Jennifer Hills.