Friday the 12th - Chapter 1

Critiques Spectateurs de Friday the 12th - Chapter 1

4.0
Friday the 12th - Chapter 1
Chaque année, à Free Style Lake, un grand tournoi international regroupe les meilleurs danseurs de Free Style de la planète. Les « Sweeties », un groupe de jeunes danseurs bien décidés à remporter le trophée cette année décide de se rendre sur les lieux de la compétition pour s’entraîner dans les meilleures conditions. Malheureusement, la légende raconte qu’un petit enfant du nom de Jason se serait noyé dans le lac des années auparavant. Les autochtones sont d’ailleurs persuadés que Jason est toujours vivant et qu’il rode dans les parages, prêt à défoncer à la machette la gueule des danseurs alcooliques ou des jeunes pucelles effarouchées. Alors, mythe ou réalité ?

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de WillowWillow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 28/07/2009 - 01:42
4
 

Oh my god!!!

Ouah!!! j'hallucine de ce que je viens de visionner. Un film amateur vraiment mauvais. Découvert grâce à l'ami Spawn, je pensais voir un court-métrage mais de meilleur qualité tout de même. Car nous foutre de la peinture violette au lieu de mettre de l'encre rouge, vraiment con! Par contre j'ai bien aimé le meurtre à coup de god vraiment, vraiment débile. Bref un film fan qui aurait pu prendre la chose plus au sérieux. Mais ça se laisse visionner.

PS: j'ai oublié, pourquoi le court est en anglais sous-titré, c'est vraiment débile car ils sont tous français, peut-etre pour apporter un petit plus et surement pour cacher un manque total de language!!

Portrait de SpawnSpawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 07/07/2009 - 13:05
4
 

Mouahahahahahahahaha

Un petit film résolument Z parodiant les vendredi 13 et qui ne cache absolument pas sa débilité assumé. Il faut le dire tout de suite c'est mauvais, même très mauvais et surtout pas drôle du tout. Des acteurs à la masse et totalement hors contexte et des effets gore du plus mauvais genre. Non mais je sais que c'est de l'amateur et du parodique mais quand même, quand on nous fourgue du sang violet échappé tout droit d'un mauvais pot de peinture de castorama... faut pas déconner ça ressemble à rien. Les vannes et les situations sont pourries à souhait et le tout se suit péniblement. Seuls quelques petites choses arrivent à faire sourire et c'est la raison pour laquelle je ne met pas zero à ce jaZon...

Devinez le film par sa tagline :

Separated by time reunited by fate
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !