Shrek 4: Il était une fin
Critiques Spectateurs de Shrek 4: Il était une fin

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste... C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés... Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 14/05/2020 - 06:20
Plus profond
C'est mon "Shrek" préféré juste après le deuxième, je trouve cet épisode plus profond, plus triste, j'apprécie l'émotion qui transpire de l'écran, la morale.. et le passage dans une autre dimension qui finalement amène à une boucle qui clôt l'histoire de nos héros. un bon choix pour une fin.
Plus discret, l'humour est toujours bien présent et nos héros.. bien que moins présent que dans les autres épisodes sont toujours en grande forme (l'âne, le chat..).
L'animation de visages est au top (pour 2010) dans ce quatrième. bravo.
publié le 05/12/2010 - 20:39
Chat Empoté !
le scenario degage un sentiment de deja vu , c'est répétitif et c'est lourd...
la musique est moins présente, l'humour est moins percutant et les references cinematographiques ont totalement disparu.
Vraiment décu de cet opus qui a perdu en efficacité :(
publié le 11/07/2010 - 20:36
Bonne fin...
publié le 10/07/2010 - 11:41
Fais ton reuuu