Nanny McPhee et le Big Bang

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

Super nanny mathy

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
6
 
Je ne connaissais pas ce personnage, ça me semble être une sorte de croisement entre la feux super nanny et mimie mathy, le tout dans un contexte d’Angleterre en guerre,la deuxième guerre mondiale semble-t-il. Si les enfants sont assez attachants bien qu’insupportable,le film sombre rapidement dans des longueurs et dans un brouillon assez inintelligible. En clair le film en fait des tonnes et ce n'est pas forcément justifié.
publié le 01/11/2013 - 01:33
Portrait de AqME

Du retour de Super Nanny

AqME (America's Most Wanted - 604 critiques)
4
 
Après le succès indéniable du premier épisode, les producteurs britanniques ont décidé de sortir un deuxième volet de Nanny McPhee. Mais je me demande encore pourquoi était-il nécessaire de faire ce deuxième film totalement inutile, et surtout bien en deçà du premier épisode qui était déjà pas super jojo. en gros, la vilaine nounou est de retour pour aider une autre famille dont les enfants sont de sales cons qui font chier leur monde. Ici, on nous colle des petits bourgeois qui vont rencontrer leurs cousins qui sont des bouseux de première. Dès la première minute, on est dans la vulgarité primaire, on voit un corbeau qui rote, une vache qui pète et qui chie et tout cela pour faire rire nos chères têtes blondes qui sont complètement anesthésier par toutes les merdes qui passent à la télé. On enlève la magie du premier pour faire quelque chose de trop coloré, de trop exubérant et surtout de trop cucul la praline et concon les nounours. Les acteurs se perdent dans ce brouillon vulgaire et Maggie Gyllenhaal n'est que l'ombre d'elle même. les enfants sont insupportables, et le coup de la bombe à la fin du film est nullissime.Au final, on a un scénario identique au premier, des acteurs beaucoup moins bons et surtout une vulgarité exacerbée qui ne sied pas du tout à la magie du premier et à l'innocence de l'enfance. Un film assez médiocre.
publié le 27/10/2011 - 23:42

Hésitation... ?!

Leduffpascal@cp (Copycat Killer - 30 critiques)
4
 
Après un premier volet sorti en 2005, Emma Thompson retrouve son personnage de nounou aux pouvoirs magiques, nettement moins charmante que Julie Andrews dans " Mary Poppins ", et beaucoup moins ludique aussi, hélas. Ecrit par son interprète principale ( d'après une série de romans populaires, Chère Mathilda ), ce film est suffisamment sympathique pour plaire aux plus jeunes sans ennuyer les parents, mais manque de fantaisie et d'imagination pour séduire vraiment. La confrontation entre les enfants des villes et les enfants des champs est amusante, les enfants des villes étant particulièrement pompeux et méprisants, le très drôle et très blond frère en particulier, qui rappelle le jeune neuilléen ( je ne suis pas sûr de l'orthographe et je ne m'abaisserai pas à vérifier ! ) de " Neuilly sa mère " mais ils sont trop vite calmés par la nurse aux pouvoirs magiques. Donc l'histoire se déroule sans déplaisir mais sans vrai plaisir non plus. Un film moyen, en sorte. L'apparition de Ewan McGregor est plutôt surprenante et Rhys Ifans en frère pressé d'hériter pour éponger ses dettes montre suffisamment de vivacité pour créer un bon personnage d'antagoniste mais tout cela fait regretter un vrai manque d'invention qui aurait fait de ce divertissement un film que l'on prend plaisir à revoir. Une fois suffira...
publié le 06/04/2011 - 14:14

Derniers commentaires