Critiques Spectateurs Robocop : Alpha Commando
Critiques Spectateurs de Robocop : Alpha Commando

La corruption et la criminalité, incarnées cette fois essentiellement par la mystérieuse organisation DARC, ne cessent d'augmenter dans la petite ville de New Detroit.
L'agent spécial Nancy Miner se voit confier la difficile tâche de contrer les agissements de ce syndicat par ses supérieurs de la Division Alpha. Pour ce faire, elle va recevoir l'aide bienvenue d'un partenaire mystérieux sur lequel la corruption n'aurait aucune prise.
La surprise est de taille lorsque Nancy apprend que cet allié n'est autre que Robocop, réactivé pour les besoins de la justice ! Robocop était autrefois un policier, tué en service puis "ressuscité" par la technologie cybernétique. Il est depuis un flic "mi robot-mi humain", programmé pour faire régner la loi partout où elle est bafouée.
Un nouveau combat commence alors pour Robocop, contre des ennemis redoutables aux allures monstrueuses...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique






























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






