C.O.P.S.

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1888 critiques
publié le 18/03/2010 - 15:13
8
 

N.A.Z.E.

Saviez-vous que David Carradine était un bon acteur? Qu'il ne passait pas son temps à se pochetronner la gueule à la Kronembourg sur des tournages mongoloïdes pour payer ses impôts? Saviez-vous que les extra-terrestres existent et que ta femme est une sacrée suceuse? Hein hein???

Oui, c'est vrai que la profusion plus qu'impressionnante de nanars dans lesquels l'ami David a payé de sa personne, finit par faire oublier à quel point il peut être remarquable quand il participe à un projet d'envergure... Mais ce c'est pas avec cette perlouze pour guenons sous emphét' qu'il va reçevoir un Oscar, loin s'en faut!

Par contre, comme c'est souvent le cas, c'est tellement con et ringard, que cela en devient paradoxalement bon et jouissif. C'est complètement débile, David Carradine dort debout et a l'air aussi crédible en "dur de dur" qu'un grabataire en train de diriger une chorégraphie du haut de son déambulateur, et le tout sent aussi bon que les chaussettes sales de Mémé.

Mais y'a tout plein des mecs qui assurent grave en sortant des phrases méga-couillues sans prompteur et sans se tromper, et jouent de la gâchette comme des singes tâtent de la haute couture. Le niveau intellectuel de tous les participants réunis n'atteint même pas celui d'une étoile de mer, et ici les femmes sont des pouffiasses dont le cul est bien plus profond que leur personnalité... Que du tout bon donc!

Pour résumer, c'est nul à chier, mais c'est fun après une bonne cuite avec de la bière de qualité, les pieds posés sur le dos de sa femme qui sert de tabouret, et des bons copains (de préférence attardés) pour ponctuer les points forts avec des rots gigantesques...

Dernières critiques spectateurs

Thématiques