Prédateur du Diable

Critiques Spectateurs de Prédateur du Diable

7.3
Prédateur du Diable
Mark Cahill est un bon père de famille qui a une magnifique femme et deux merveilleux enfants. Mais il est également un tueur à gage, qui est hanté par le fantôme de sa dernière victime, qui lui apparaît dans les pires moments.

Sa vie va encore se compliquer lorsqu'il va être engagé par Larry, un homme d'affaire déséquilibré, pour descendre son associé Sean. Mais la maîtresse de ce dernier, n'est autre que Beth, la femme de Larry, qui a aussi un autre amant, Mitch...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 26/03/2010 - 19:23
6
 

Bof bof...

Un thriller qui se voudrait intelligent, avec personnages pervers, rebondissements à gogo, etc, etc..., mais qui est finalement bien faible autant dans son écriture, que sa mise en scène.

Les personnages ne sont pas vraiment intéressants, et en plus moyennement interprétés. Le film tente de combler ses faiblesses par des scènes érotiques, qui ne servent pas à grand chose et ne sont pas filmées de manière réellement efficace.

Reste quelques bons moments par ci par là, si on n'est pas trop exigeant, et une excellente idée, malheureusement bien mal exploitée, le fantôme de la dernière victime du tueur à gage qui met sa conscience à l'épreuve...

Devinez le film par sa tagline :

Fighting evil has never been funnier!
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !