Men in Black 3

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 741 critiques
publié le 05/06/2015 - 03:44
8
 

MIB 3

J'ai aimé, bien que les premières minutes sont soporifiques et que je n'ai pas tout bien compris... Une fois notre amis envoyé dans le passé tout devient plus clair et intéressant, le voyage dans le temps est bien foutu et l'époque bien rendu, j'ai bien aimé le K jeune, j'aime bien généralement les films qui mette en scène les voyages dans le temps et encore plus quand il y'a une boucle et que tout est lié, la fin est émouvante d'ailleurs. Un bon film, qui met de bonne humeur !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 10/04/2013 - 12:48
6
 

Bah c'est correct

Le premier m'avait beaucoup plu, le 2e certes sympathique m'avait moyennement convaincu, il faut dire que l'effet de surprise que jouissait le premier avait disparu. Alors pour ce 3e, je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre avec toujours ce cocktail humour,action et fantastique absolument sans surprise dans la forme car reprenant la même recette que les films précédents. Cela dit j'ai trouvé le scénario un peu plus recherché cette fois-ci avec ce voyage dans le passé pour sauver le futur, ça n'a rien d'original puisque de nombreux films reprennent cette recette mais c'est plutôt bien fait. Les effets spéciaux comme attendus sont bons. Le fait d'avoir d'avoir mit un autre acteur que tommy lee jones dans le passé en la personne du toujours excellent Josh Brolin(qui lui ressemble en plus) est une excellente idée, c'est nettement mieux que d'essayer de rajeunir le vieux tommy lee sobre mais efficace par ailleurs. En ce qui concerne Will Smith,je ne suis pas trop fan, je trouve qu'il a un certain talent pour jouer les comiques de service mais je suis très mesuré quand à sa capacité à se diversifier de façon convaincante. Pour moi un honnête divertissement qui se laisse regarder mais sans plus.
Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 30/12/2012 - 18:52
6
 

Mon avis

J'aime le début du film dans la prison, après le film m'a un peu déçu. Josh Brolin ressemble a tommy lee jones en plus jeune, bon choix. Ce volet est moins drôle que le 1er et le 2. Histoire spatio-temporel. Je suis pas fan. A voir tout de même.
Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 341 critiques
publié le 30/12/2012 - 17:01
8
 

Avis paresseux

Au vu des critiques désastreuses, je m'attendais à passer un très mauvais moment avec MIB 3... mais ça a été tout le contraire ! J'ai nettement préféré ce volet au second. Faut dire que j'adore les voyages dans le temps, mais ce n'est pas la seule raison. J'ai trouvé l'histoire assez sympa, malgré quelques incohérences, et Josh Brolin est excellent dans la peau du jeune K.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre que les critiques se soient acharnés sur ce film.

Portrait de K-nife K-nife
Graine de psychopathe - 132 critiques
publié le 17/09/2012 - 05:28
8
 

Mon avis

Sympa comme film, avec le fameux duo Tommy Lee Jones et Will Smith. Apres, bon l'effet de surprise s'est un peu estompé, mais ca fait toujours plaisir de les revoir. Sinon comme d'habitude pleins d'effets speciaux qui t'en mettent plein la vue, des extra-terrestres marrant a voir avec toutes sortes de specificités. L'humour par contre n'est pas trop au rendez-vous ce coup-ci, c'est dommage. Mais bref, ca reste un "m.i.b" sympa à voir, surtout pour les fans de s.f.
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 27/06/2012 - 11:05
4
 

Raté

Mais comment c'est possible? MIB 3 ne peut pas etre aussi chiant que ça!! Difficile de croire que Barry Sonnenfeld ait accepté de réaliser ce... truc!

Si comme moi, vous avez été marqué par le 1er MIB, vous allez surement hurler au scandale quand vous verrez MIB 3. Les 15 premières minutes du film sont sympa, mais dès que Will Smith voyage dans le temps... C'est le néant absolu! Le film devient long, chiant et même pas drole. En gros on se fait bien chier, jusqu'à la scène final (que je ne spoilerai pas) assez émouvante. Bon en me levant de mon siège je me suis dit "bon allez je dois axagérer un peu", mais quand j'ai entendu les autres gens de la salle critiqué le film de navet (faut pas exagérer non) je me suis dit que je ne suis pas le seul finalement. C'est une des rares fois où j'ai vu la quasi totalité d'une salle de ciné être d'accord.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.