Bloodwood Cannibals

Critiques Spectateurs de Bloodwood Cannibals

7.5
Bloodwood Cannibals
Une équipe de tournage se rend au fin fond d'une forêt dans le but de filmer un documentaire sur le Bigfoot. En chemin, ils ne vont pas rencontrer la créature légendaire mais une bande de timbrés dont le régime alimentaire va leur donner des cauchemars...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de WillowWillow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 10/02/2011 - 19:23
10
 

Revival of Survival

MON coup de coeur de l'année 2010, Rien que la bande annonce m'a fait acheter le dvd pour 28€ tout de même, en provenance d'amérique.

L'histoire est celle d'un groupe d'amis journaliste, désirant faire un reportage sur une bête dans une foret, mais ce qu'il trouveront sur place c'est une famille de cannibales assoiffé de sang.

L'histoire est donc classique, mais quelques petites touche d'innovation apporte un plus au scénario. D'abord celui d'avoir deux caméras, celle du réal, mais par moment celle des acteurs, donc deux visions des choses( d'ailleurs le film est un mix entre blair witch et la colline a des yeux. Ensuite ce ne sont pas de simple cannibales, car leurs folies meurtrière peut étre contagieuse, tel des zombies.

Donc la premiére partie on suit l'équipe faire un reportage, sur la créature( sujet qui n'est pas expliqué, on nous les présente les different persos: La blonde fragile, qui a la tête sur les épaules, la brune un peu garce, l'intello, le rigolard... bref des stéréotypes. Ensuite l'élément déclencheur arrive: la découverte d'une fille sauvage. L'équipe la récupére, l'améne a l'hosto, mais celle-ci s'enfuit et se faire percuter par une voiture. 1er meurtre assez gore est bien réalisé. Ensuite elle retourne dans les bois, fera la rencontre du reste de la famille, la moitié d'entre eux se feront décimés, les autres se battrons pour leur vie.

Ce qui est frappant, c'est que pour un film indépendant a tout petit budget, les comédiens, sans étre fabuleux, fournissent une prestation plus que convenable, et les effets spéciaux, a l'ancienne et le gore est bien présent et bien réels, donc agréablement surpris de ce coté là. Le final s'executent par deux combats, déchaîné accompagné d'une musique a violons comme the descent, qui finira deux deux maniéres différente:

SPOILER: Le héros deviendra le nouveaux chef du clan et repartira dans les bois, quand a le survivante, ele retournera a la vie réelle, mais deviendra elle aussi aggressives. ce qui est dommage un seul aurait suffit. FIN SPOILER.

Aprés la barriére de la langue ma fait peut-étre manqué quelques points important, mais cela n'empêche que j'ai adoré le film, qui est un excellent survival, bien interpréter, bien sanglants, les décors ( les bois de la californie ) magnifique, est un trés beau final déchaîné. En espérant que le film puisse un jour, atterrir sur le sol français.

Devinez le film par sa tagline :

The hunter knows his prey
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !