Chocolate
Critiques Spectateurs de Chocolate
Réalisé par Prachya Pinkaew, sorti en 2008.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
10
★★★★★★★★★★
2 critiques
10 2
9 0
8 0
7 0
6 0
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 05/11/2010 - 19:11
Epoustouflant !!
Chocolate est un film réalisé par le réalisateur d'Ong Back (mon film d'art martiaux préféré)donc on retrouve les mêmes qualités et le même défaut que ce dernier film.
Ce film contient de magnifiques scènes d'actions et quelques cascades excellentes.Certaines scènes m'ont vraiment marqué comme le passage où la fille évite la balle avec le basculement de la chaise (c'était trop classe) et pas mal de "combos".Les 20 dernières minutes sont excellentes avec une bataille que j'ai adoré (elle en est culte pour moi) : lorsque la fille se bat face au gars avec les lunettes et qui a des sortes de tiques. Le film possède un petit plus par rapport à d'autres films du même genre; qui est tout simplement le fait, qu'il ait comme personnage principal, une fille (ce que je veux dire : c'est que cela change un peu de Tony Jaa ou d'autres gars), cela offre un peu de nouveauté et que l'histoire se montre plus touchante (en comparant avec les autres productions du réalisateur) avec l'heroïne autiste et la relation avec sa mère.
Cependant, on peut reprocher à ce film, comme pour Ong Back, son scénario un peu simpliste malgré que l'histoire peut se montrer assez touchante.
Chocolate est donc un très grand moment de plaisir et de régal avec ses scènes d'actions mais comme pour beaucoup de films du même genre, le scénario est un peu simpliste qui est dommage car encore une fois, on était proche de la perfection. Au final, je dirais que j'ai autant aimé Chocolate qu'Ong Back.
publié le 05/11/2010 - 12:11
Chef-d'oeuvre