Resurrection
Critiques spectateurs
Réalisateur: Matt Zettell Avec Dayton Knoll, Adam Huss, Kathryn Michelle, Robert Miano, Jake Bartol, Matt BeesonInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 09/04/2020 - 00:15
Je suis tombé sur ce film par
Je suis tombé sur ce film par pure hasard, l'affiche était aguicheuse, mais une fois le film démarré, on se rend vite compte qu'on est de nouveau berné, les dialogues sont du niveau d'un ado de 15 ans, les acteurs jouent aussi mal les uns que les autres et les scènes sont décousues à un tel point qu'il en vient désagréable de regarder ce film. Il y a quelque scènes gore mais elles sont mal exploitées du coup cela rajoute une énième déception. Résurrection county est réservé aux curieux, mais pour ceux qui souhaite voir un bon film passé votre chemin.
publié le 20/10/2012 - 23:13
Un petit village ma foi bien sympathique
Exit le bouseux aux dents cariés quasi difformes s'exprimant par onomatopées, ici les méchant sont les ouailles d'un pasteur qui à une vision sur le monde toute particulière et qui dicte à sa communauté ce qu'il convient de faire et de penser...Côté victime "Résurrection" mise plus sur l'identification que sur une éventuelle sympathie, il n'ont pas vocation à être attachant ou antipathique, deux couples de trentenaire somme toute assez normaux.
On appréciera également un certain effet de surprise dans l'ordre et la manière dont les exécutions vont se produire, c'est bien là ou "Résurrection" sort le plus des sentiers battus du genre.
On regrettera que le décor naturel soit si mal exploité spécialement en début de film, alors que ça aurait permis de faire gagner "du temps de pellicule" pour s'éviter quelques longueurs et un léger essoufflement en milieu de course. On regrettera également une réalisation parfois approximative qui plombe un peu l'ensemble.
Au delà de ça "Résurrection" n'a pas vocation à être gore ou trash comme c'est le cas de nombreux survival ces dernières années (qui misent sur des scènes chocs voir choquantes souvent pour combler la vacuité de l'écriture d'un scénario ou des personnages) Pour autant il ne donne pas sa part au chien en terme de violence brute.
Un survival honnête, qui trouvera son public parmi les amoureux de ce genre spécifique.
S' il n'a pas pour vocation de réinventer le genre il se sert de ses codes de façon suffisamment intelligente pour être digne d'intérêt. A voir pour les moins blasés d'entre nous.
publié le 17/07/2011 - 16:50
Putréfaction :(
publié le 19/06/2011 - 17:31
Vengeance !!!!!!!
publié le 01/03/2011 - 20:12
Mon avis