Outrage

7.0/10
Outrage

Critiques spectateurs

Réalisateur: Takeshi Kitano Avec Takeshi Kitano, Ryô Kase, Eihi Shiina, Jun Kunimura, Kippei Shiina

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de The horror fan The horror fan
Copycat Killer - 22 critiques
publié le 19/09/2015 - 11:07
8
 

Merci pour ce moment

"Outrage" de Takeshi Kitano (battle royale) est un film noir sur le milieu des yakuzas. Ici peu de tatouages de carpes sur tout le corps mais des doigts coupés et des corps troués de balles.

Le scénario ne cache rien,aucun suspense mais à vrai dire ce n'est pas si grave parlé qu'on ne s'ennuie pas une seconde,le rythme est rapide tout le long et la fin est parfaite. On ne s'y attend pas,ça coupe progressivement.

Côté BO,j'ai regardé le film en vostfr,parce que j'en avais vraiment marre des doublages fr pourris. La musique est géniale,un faux air éléctro qui passe bien.

Bien qu'interdit aux moins de 12 ans,je l'ai trouvé assez soft,ça reste quand même sur l'univers des yakuzas donc c'est pas du propre.

Portrait de Nemo89 Nemo89
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 23/08/2011 - 15:56
6
 

Mon avis

"Outrage" est un bon petit film qui malgré son scénario peu approfondi (je parles des enjeux qui sont pour moi très simplistes) arrive à garder notre attention. Il est dommage que le réalisateur ait voulu à tout prix essayer de nous surprendre avec un twist semi-final un peu sorti de nul part! Il y aussi pour moi le problème du manque de personnalité du film de par l'absence d'une BO accrocheuse (D'ailleurs je suis surpris de voir qu'il y ait un OST étant donné que je ne l'ai pas entendu durant la vision du film).

Le film n'en reste pas moins efficace de par sa violence (la montée de celle-ci) et quelques passages marrants.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques